Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi effet avec pod line 6

Forum Line 6
Forum
Bonjour,

Je suis un guitariste totalement amateur et je ne joue que chez moi. J'ai un ampli blackstar 5W et j'aimerai lui rajouter quelques effets. Je trouve pas mal d'occasions pour des pod 2 ou pocket pod et j'aurai voulu savoir si ce genre de matériel ferait l'affaire. Je n'en n'ai jamais testé et je ne sais donc pas trop comment ils fonctionnent Si il y en a qui en possèdent pouvez vous me dire si cela pourrait faire l'affaire pour rajouter des effets (delay/chorus, etc...) sur mon canal clair et sur le canal disto ?

Merci d'avance
dhaiphi
Connaître ton budget permettrait de t'orienter plus facilement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
En fait je n'ai pas réellement réfléchi au budget. Je suis tombé sur des pod d'occaz entre 45 et 75€ et du coup je me suis posé la question de savoir si ça pourrait me servir comme "pédale d'effets". mais disons que si je devais investir ce serait max 150€ je pense...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 11 Jan 19, 16:51
j'eviterais les Pod d'ancienne generation, opte plus pour le Zoom 50g (destine en input) pas cher, plutot bon, petit format, et un 1 cran au-dessus des vieux Pod.

Le Zoom 70cdr se destine plus pour une boucle
Ca marche, je vais me tourner vers la boss alors, on en trouve des pas très chers d'occaz c'est parfait

Merci pour vos réponses
rickibanez
Allo Jai une question je veux achter le pod 500 x aimerais savoir si on peux branché un casse écouter merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...