Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Podhd500x help

Forum Line 6
Forums
dhaiphi
Si tu as choisi le bon type de sortie amp+cab (line out) et branché sur l'entrée ad hoc de la table de mix, il n'est pas interdit de penser que la sono colore le rendu de tes presets (travaillés au casque ou sur un amp (pas bien)) et que quelques réglages (égalisation) doivent être revus en fonction de cette coloration.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 May 18, 15:04
Au vu du peu que tu nous dis, la réaction de Daiphi est la première chose à faire ou à s'assurer.
dhaiphi
C'est toujours valorisant de recevoir l'assentiment de ses pairs.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 May 18, 17:33
rickibanez
Jai une question je veux achter le pod 500 x j aimerais savoir si on peux branché un casse écouter merci
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 29 May 19, 14:26
rickibanez a écrit :
Jai une question je veux achter le pod 500 x j aimerais savoir si on peux branché un casse écouter merci

Si c'est brancher casque écouteur : oui. C'était facile à voir.
rickibanez
[quote="CoobiaK"]J'ai passé pas mal de temps à configuer mon pod hd 500x (tutoriels, forums, etc...) et arrivé en repet branché sur la table de mixage je n'arrive pas à avoir un son correct. Du coup je le débranche et je joue sur un ampli sans effets..... j'hésite à le revendre et passer sur un pedalboard traditionnel à moins que quelqu'un vienne à ma rescousse pour dompter l'engin, je galère...
C'est vraiment compliqué cet engin.[/q le fais un reset le line 6 hd 500 x es compliqué va voire sur you tub

En ce moment sur effet guitare et Line 6...