Quelqu'un connait la Boss RV3

Forum Boss
Forum
Rubbersoul
Je vais m'acheter un ORange qui n'a pas de reverb et je voudrais savoir si quelq'un connait cette pédale, ce que ça vaut? moi je l'ai jamis vu.




Merci d'avance
Achour
  • #2
  • Publié par
    Achour
    le 12 Jul 04, 11:57
à ce qu'on m'a dit elle est à mourir en delay et en reverb
mais elle coute cher
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 12 Jul 04, 15:13
je suis dans le meme problème que toi puisque j'ai une tete Blackmore sans réverb ,et j'ai déja joué sur cette pédale avec une éléctroacoustique , boite de DI ,direct dans la sono........ben peut etre que les delays sont cools ,mais bon ,nous ce qu'on veut ,c'est surtout une bonne réverb, à l'image de la qualité de la tete!
Apparement ,si tu recherche sur le forum ,j'avais fais une demande d'avis sur la pédale Holy Grail d'éléctroharmonix et ça semble etre une bonne pédale de réverb (numérique) .
Autrement ,tu la joue puriste ,et tu te chope la réverb fender avec tout le bordel....
A toi de voir tes besoins!
Rubbersoul
titivoodoo a écrit :
je suis dans le meme problème que toi puisque j'ai une tete Blackmore sans réverb ,et j'ai déja joué sur cette pédale avec une éléctroacoustique , boite de DI ,direct dans la sono........ben peut etre que les delays sont cools ,mais bon ,nous ce qu'on veut ,c'est surtout une bonne réverb, à l'image de la qualité de la tete!
Apparement ,si tu recherche sur le forum ,j'avais fais une demande d'avis sur la pédale Holy Grail d'éléctroharmonix et ça semble etre une bonne pédale de réverb (numérique) .
Autrement ,tu la joue puriste ,et tu te chope la réverb fender avec tout le bordel....
A toi de voir tes besoins!


ou la reverb orange aussi
non je ne suis point puriste
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 12 Jul 04, 18:55
oui ,c'est vrai qu'il y a également la Orange bonne chance dans ton choix , et Fuck the purists
Invité
Je souhaite acheter cette pédale.
Quels sont les temps de delay sur cette pédale?
Invité
Merci
EL CINCO
a reminder a écrit :
Hocico a écrit :
Je souhaite acheter cette pédale.
Quels sont les temps de delay sur cette pédale?


elle n'est plus produite depuis 2002, plus d'infos ici : http://www.bossarea.com/loadpa(...)3.xml


+1

Elle est remplacée par la RV-5 qui n'a (malheureusement!!)plus la fonction delay...

C'etait son gros point fort... dommage!

P.S. La RV-5 a une modulation type chorus sur un des modes.
molarisapa
j'ai eu une RV5 que j'ai revendu pour me prendre une EHX holy grail. Je ne regrette pas mon choix, l'EHX est bien plus chaude. La boss sonne tres tres "digital". et il est difficile de mettre un soupson de reverb sans dénaturé le son. La RV5 avait l'avantage d'etre Stereo IN/OUT (pas la RV3 apparament qui est juste stereo en OUT), mais bon elle est cher. a la limite autant acheté 2 holy grail....
molarisapa
avec un ampli Orange, c'est faire une erreur de prendre une reverb Boss a mon sens.
Je jouait la RV5 sur mon bassman... naze en comparaison d'un deluxe reverb Par contre avec la holy grail ca tiens deja plus la route
matt-
  • #12
  • Publié par
    matt-
    le 22 Mar 06, 10:54
en même temps comparer la RV5 et la RV3 fausse le test à la base

une foule de grateux illustres utilisent la RV3

sinon une recherche sur le forum - ou d'autres - donnera quelques éléments.

elle n'est pas si rare, parfois chère, mais les vendeurs ne sont pas toujours raisonnables
matt-
  • #15
  • Publié par
    matt-
    le 22 Mar 06, 13:27
entre 80 et 90€ ce sont des prix raisonnables pour cette magnifique pédale

En ce moment sur effet guitare et Boss...