A Place to Bury Strangers live et en stream depuis Varsovie.

Apparemment ça sera entièrement visible plus tard sur Facebook (ou genre, Vimeo). Faudra que je passe chez DBA ce mois ci, récupérer une Fuzz War custom.. ou plutôt tunée à mon goût.
Ahah rien d'extraordinaire -même pas sûr que ce soit lui qui s'y colle pour le coup- juste une certaine déco//peinture pour le boîtier. D'où le mot tuning, car autant j'aime totalement les sons qui en sortent, autant le look de boîte de thon cheap là.. et on aime tous avoir des jolies pédales.

Comme ce sujet peut intéresser des amateurs du groupe, je colle quelques mots d'Oliver sur son utilisation de la réverbe en live

Citation:
I used the Boss VF-1. Pretty much any reverb unit where it is designed as a recording reverb it is the best. That way you can have a long tail on the reverb and shape the reflections. Most guitar preamps try to simulate a nice mellow amp reverb and just won't work. I have been working on designing some multi-tank spring reverb systems which I will be using soon. I have recently designed some circuits using reverb tank technology that sound better than the digital reverb and can have very long reverb times.
askthedust
Ce qu'il ne dit pas c'est que la clef de son jeu c'est de s'en servir avec une pédale d'expression On peut arriver à plus ou moins le même résultat que lui avec une Spring Chicken + dwell mode, car elle permet réglages extrêmes elle aussi.

Sinon, je sais pas si tu as vu sur la video mais il joue avec le premier ampli Death by Audio

En ce moment sur effet guitare...