Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AC "outlet" Voodoo Lab pedal power 2.

Forum Voodoo Lab
Forums
luna jena
Bonjour, je ne comprends pas a quoi sert ce "ac outlet" derriere la pedale power 2 (voodoo lab) ??
deja la connectique est bizarre o: et en plus ils parlent de "200 WATTS" max ?? 200 watts de quoi ??

quelqu'un peut m'expliquer ??

merci !!
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 05, 11:57
Stef Herbuel a écrit :
Bonjour, je ne comprends pas a quoi sert ce "ac outlet" derriere la pedale power 2 (voodoo lab) ??
deja la connectique est bizarre o: et en plus ils parlent de "200 WATTS" max ?? 200 watts de quoi ??

quelqu'un peut m'expliquer ??

merci !!
stef


C'est pas ecrit dans le manuel ?

Ben c'est 200 watts de puissance

[edit] ah ben si c'est ecrit dans le manuel :
Citation:
This is a courtesy AC outlet for convenient powering of AC powered effects or a MIDI foot controller. Note the 200 watt maximum rating. Do NOT plug your amp here !


[edit bis] et comme je ne suis pas chien je met la traduction de voila.fr :
Citation:
C'est une sortie à C.A. de courtoisie pour actionner commode des effets actionnés par C.A. ou d'un contrôleur de pied du MIDI. Notez l'estimation maximum de 200 watts. Ne branchez pas votre ampère ici !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
Bobba a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
Bonjour, je ne comprends pas a quoi sert ce "ac outlet" derriere la pedale power 2 (voodoo lab) ??
deja la connectique est bizarre o: et en plus ils parlent de "200 WATTS" max ?? 200 watts de quoi ??

quelqu'un peut m'expliquer ??

merci !!
stef


C'est pas ecrit dans le manuel ?



sisi mais j'ai envie d'ecrire sur le forum
Bobba a écrit :

C'est 200 watts de puissance



ils parlent de pas brancher d'amplis, et de connecter des "powered" effets ou des pedaliers midi , moi mon fc200 il tourne en 9(ou 12 cheplu) volts, et j'en connais bcp comme ca.
et que ce soit sur le manuel ou dans les review d'harmonie central, c'etait un peu flou et quand tu vois la gueule qu'elle a cette ac outlet, ben voila quoi
suite a 2 commentaires je me posais des questions c'est tout.


Citation:

UPDATE: I spoke with Voodoo Labs on the phone, and they were very helpful. Turns out that the pedal power supplies more than enough juice for your pedals that take a single 9 volt battery, but not enough for the Boss Twin Pedals, which need more mA than the PP2 supplies. The solution is to use the AC power passthru on the PP2 to hook up the juicier adapters. Not a perfect solution, and I wish that this issue had been addressed in the PP2's literature.
Citation:
How does it power 3 L6 pedals you ask? Using the L6 adapter I plug the 3rd one into the outlet on the back of the unit. This one was well designed, I only wish it had one more L6 out!


ca m'induisait un peu en erreur , donc je me renseigne

un forum c'est fait pour ca non ?
neanmoins merci
salut
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
FABIOCHESS
salut ,
selon moi cette fiche sert à brancher des pédales qui ne fonctionnent qu'avec le secteur en 220v comme la pedale soldano, tc chorus ou carl martin.
Par contre il faut remplacer la prise (mâle) du cable d'alim de la pedale et y mettre un adaptateur triple broche (femelle) pour pouvoir l'inserer dans la fiche du pedal power.
les 200 w c'est la consommation d'électricité à priori.
maintenant tout ça n'est que pure supposition
à bientôt
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 02 Jul 05, 20:36
C'est simplement une prise supplémentaire qui te permet de brancher un effet en plus. 200 watts, c'est la consommation maximale qui est admise. Et c'est une prise femelle standard.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...