Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimenter un pédalier Red Truck de Mooer

Forum Voodoo Lab
Forums
mkits33
Salut à tous,

J'ai une alimentation de type Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus qui a une sortie 9V 250mA (elle en a même 2 en fait).

Est-ce que vous pensez qu'en utilisant cette sortie je pourrais alimenter un pédalier de type Mooer Red Truck qui lui demande du 9 V mais consomme 300 mA ?

Le but serait de limiter le nombre d'alim dans le PB.

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
The Trout
S'il te reste des sorties libres sur ta PP2+ et qu'une sortie 250mA ne suffit pas, tu peux l'alimenter en utilisant deux sorties avec le Current Doubler Adapter
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mkits33
Ah super, je ne connaissez pas (pourtant j'ai le Voltage Doubler Adapter - 18V or 24V).

Oui, il me reste de la place.

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
The Trout
Les fabricants indiquent toujours un ampérage supérieur à ce que la pédale consomme vraiment, par sécurité, il est problable qu'une seule sortie 250mA suffise.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...