Accordeur Korg DTR 1000 disparu ?!?

Forum Korg
Forums
RomDback
Salut !

http://www.musicsam.com/images(...)0.gif

Quelqu'un a t'il des infos sur l'effacement du marché de cet accordeur exceptionnel qu'est le DTR 1000 de Korg ?

Impossible de le trouver a la vente, rupture de stock partout sur le le Net (sauf un qui s'amuse a le vendre une fortune)

Pareil d'occase, introuvable !!! (les vendeurs ne répondent plus, ils ont surement vendu et abandonnés les quelques annonces qu'il reste)

pitschifter
J'ai cherché en neuf cet accordeur il y a un mois. Je l'ai même commandé mais la boutique n'avait pas mis à jour les stocks. Le vendeur m'a confirmé la fin de production.

Je me suis rabattu sur l'occasion et je l'ai trouvé à 80 fdpin.

Il n'y a quasiment plus rien en format rack. Dommage.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
G.Rebellion
Bonjour,

En effet, il n'y a plus d'accordeur en rack chez Korg.
Discontinued.

Cordialement,

GR
Doc Plus
Petite question: Le seul intérêt que je vois à un accordeur rack, c'est dans le cas ou on a juste un pédalier midi au pied.

Y'en a-t-il d'autres ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Mouais ... ca prend surtout 1U, et pour t'accorder faut tourner le dos au public.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
whitelion
Ben entre 2 songs on peut tourner le dos?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Starfucker Inc.
toi t'es pas un fan de shoegaze
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J'en vend un .
Mais n'étant pas un voleur : il faut le réparer!
je l'ai acheté en 2010 d'occas c'est le meilleur accordeur que j'ai pu utiliser.
Rapide , précis , classieu...
Un jour je l'ai branché et pouf plus rien ou plutôt il ne capte plus aucune note comme si le jack était mort.
je le vend 40 FDPIN.
La réparation coute 100 (carte mère à remplacer)

En ce moment sur effet guitare et Korg...