Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg Miku Stomp user club :D

Forum Korg
Forums
Tirlipinpon


Bah pourquoi pas

C'est vrai après tout, y'a pas que les pédales classique a papy, nanmaisoh
Faire "Ahh", "Pahh", "Looh", ou "Nyan" avec sa guitare c'est l'avenir. (ou pas)

Bref.
Je suis l'heureux possesseur de cette pédale, elle est pas courante mais je suis surement pas le seul, allez les gars faut s'assumer.

Donc je crée ce sujet pour que ceux qui l'ont puissent partager leurs avis / démo / etc sur cette pédale pour le moins originale.

Voilà un avis que j'ai posté sur facebook au moment ou je l'ai reçu :

Citation:

Petit avis a chaud de la Miku Stomp :

Déjà c'est amusant

Par contre il faut un certain temps d'adaptation pour en sortir un truc décent.
Ses 11 modes donnent des sons bien distinct les uns des autres, le seul un peu en dessous c'est le "Nyan" qui donne un son (enfin un nyan ) très bref et faut savoir que cette pédale n'est pas polyphonique et traite le son avec un petit délai (très court hein) mais cela empêche donc un jeu rapide, ce qui fait que c'est impossible d’enchaîner les nyan aussi rapidement que dans le fameux thème du Nyan cat @_@, mais bon c'est un détail hein.

Autre chose a propos de la non polyphonie de cette pédale il faut bien étouffer les cordes non jouée et jouer très proprement par ce que la moindre résonance peut tout gâcher et faire partir la pédale en freestyle, bref ça pardonne pas, tant mieux ça va me forcer a m'améliorer

Bon point pour moi : la pédale compresse vachement le son, du coup du sustain en veux tu en voilà.

Sinon petit truc marrant si tu lui fout dans les dents un son bien grave (basse ou guitare 8 cordes) la pédale va perdre les boulons et se bloquer sur la note (imaginer une voix caverneuse qui chante une note a l'infini)
@_@
Matériel mis a jour :)
Tirlipinpon
Je suis donc l'élite

@_@
Matériel mis a jour :)
Fannysissy
Franchement, j'aimerai bien me la payer pour faire de la merde de temps en temps avec.
Genre en live avec 3 verre dans le pif ou en fin de soirée jam pour coucher tout le monde...

mais c'est trooooop cher!
Beaaaaucoup trop cher pour faire chier le monde en fin de soirée jam

Mais oui je pense que tu es le seul et que tu le resteras. Et c'est tout à ton honneur
dhaiphi
Culturellement connotée, demande à être utilisée dans l'esprit :

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tirlipinpon
On dirait pas mais vu le caractère parfois imprévisible de la pédale ça a du demander un paquet de prise

Par contre je sais pas si c'est un bon point, mais peu importe la guitare branchée dedans (qu'elle soit haut de gamme ou cheap, micro simple ou double) elle sonnera toujours de la même manière


Citation:
c'est trooooop cher!


Comme elle se vent pas trop faut espérer que les magasins vont finir par la brader pour écouler les stocks
@_@
Matériel mis a jour :)
dhaiphi
Tirlipinpon a écrit :
On dirait pas mais vu le caractère parfois imprévisible de la pédale ça a du demander un paquet de prise


Bah oui, comme tous les synthé mono, si tu veux conserver ton jeu guitare, c'est mort.
Si le jeu n'est pas très propre, l'effet ne détecte plus la fondamentale et c'est la cata.

Citation:
Par contre je sais pas si c'est un bon point, elle sonnera toujours de la même manière


Normal, à mon avis.

Citation:
Comme elle se vent pas trop faut espérer que les magasins vont finir par la brader pour écouler les stocks


J'attendrai donc un peu...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Korg...