Achat BOss multi effet ME-8 bonne affaire ?

Forum Boss
Forums
maxsauzaie
BOSS multi-effet ---> ME-8

il y a un compresseur.

Disto:
-Metal zone,
-Ds 2
-Blues driver = son fuzz
-od 2
-super overdrive

Son:
-chorus
-flanger
-tremolo
-delay
-reverb
-simulateur d'ampli
-noise gate
-harmonizer
-pitch shifter
-equalizer

Dans chaque groupe il y a 5 bank et dans chaque bank il y a 5 son effet ...
4 groupes
-2 d'usine
-2 perso

Fourni avec l'adaptateur et le mode d'emploi en cadeau ... prix 175 euros


voila jai fait copier coller alors ca vaut le coup ?

sachant que je cherche a garder ma metal zone, avoir une fuzz, bon me manquera que la wahwah et un whammy (je joue de tout pour info)

maxsauzaie
nan mais le blem avec ton truc c quil me faut un pedalier pour controler tout ca et la ca va me couter bcp plus cher...

mais sinon le ME 8 alors??? dapres audiofanzine ca a lair pas mal !
sinon c normal que sur ma photo yai pas de pedale dexpression ? ou alors c un truc en option (vu que ya ecrit Roland...) ?
Matthieu S
maxsauzaie a écrit :
nan mais le blem avec ton truc c quil me faut un pedalier pour controler tout ca et la ca va me couter bcp plus cher... ?


C'est sur que pour jouer sur scène, il faut mieux un pédalier midi pour changer les sons...

Après, si c'est pour jouer dans ta chambre....
maxsauzaie
nan je joue en groupe et tres souvent debout et switcher avec ses doigts c vraiment lourd ...desolé

sinon je viens de trouver ca (me avec pedal dexpression a 95 euros, donc c pas cher du tout ou c lautre qui marnaquait ? 95 la je reve
korma
  • #8
  • Publié par
    korma
    le 01 Dec 03, 23:21
J'ai eu un ME-8, je trouve qu'au niveau disto c'était un peu faiblard ! c'est pour ça que je me suis pris un JMP-1 à l'époque !

Finallement je crois que je vendrais jamais mon JMP-1 !
maxsauzaie
kezako (si c un truc super cher c pas la peine de men parler)
ablael
le boss ME8 est un bon produit, il est robuste et bien fait.
un trtuc vraiment bien e que pour l'equlisation tu peux choisir de la placer avant ou aprés la section preampli (disto), et ça c'est une clé du son !!!!

au niveau des banques il y en a assez !!!
au niveau de la pédale d'expression, tu peux en brancher 1 dessus, d'occas c pas cher.

pour le prix, et pour commencer c'est bien
Moi je viens d'en acheter un avec pédale à 5O euros. Je sus content mais j'aimerai bien avoir la notice. Si quelqu'un l'a pourrait-il me l'envoyer ?

merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...