ADRENALINN (I ou II)

• Publié par
    arnikof
    le 05 Janv 2004, 20:06
moua,

Très content d'acquérir le 1er ( le bleu ), convaincu par les échantillons sonores sur le site , j'ai été finalement déçu par les possibilités de modification du son offertes (juste quelques filtres). Son principal intérêt est son utilisation simultanée avec la boite à rythme intégrée. Mais il est assez lourd à programmer. Il vaut mieux pour cela utiliser le logiciel sur pc, qui n'était d'ailleurs pas fourni avec.
PERCAPITA
arnikof a écrit :
moua,

Très content d'acquérir le 1er ( le bleu ), convaincu par les échantillons sonores sur le site , j'ai été finalement déçu par les possibilités de modification du son offertes (juste quelques filtres). Son principal intérêt est son utilisation simultanée avec la boite à rythme intégrée. Mais il est assez lourd à programmer. Il vaut mieux pour cela utiliser le logiciel sur pc, qui n'était d'ailleurs pas fourni avec.

Ok alors si j'ai bien compris c'est une boite pour s'entrainer au casque ou sur PC/SONO comme un pandora PX4 ou pour s'enregistrer en home studio.

Les simulations d'ampli ont l'air top qd même non ?
  • Publié par
    arnikof
    le 06 Janv 2004, 22:14
J'ai aussi un ancien pandora mais l'adrenalinn est beaucoup plus évoluée. Les simulations d'amplis ( en tout cas sur le 1er adrenalinn ) ne valent pas ce qui se fait actuellement en modélisation (line6...).
Il est aussi possibe de créer ses propres patterns avec la boite à rythme de l'adrenalinn puis de moduler le son en fonction du rythme ainsi créé, c'est sa principale fonctionnalité... ...donc pour jouer tout seul ou du moins sans batteur c'est bien !

Vu qu'il n'y a qu'une pédale pour arrêter/démarrer la boite à rythme et une autre pour passer d'un son à un autre c'est un peu limité pour l'utilisation en concert, mais il est possible de le commander par son interface midi.

En ce moment sur effet guitare...