Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide achat + branchement IN EAR

Bonjour à tous,

je précise que je suis un grand novice, euhhh TREEEESSS GRAND NOVICE en Gestion/Branchement des IN EAR.

Nous sommes un Duo Chant /Guitare.
Nous souhaitons investir dans un système IN EAR SANS FIL CHACUN ... Avez vous des avis et des modèle à nous conseillé ?

Ensuite nous avons une table de mixage Behringer UFX 1204, comment faisons pour les branchés ? A quel endroit ? comment gère t on les volumes dans les systèmes de retour ? Comment mettons plus de voix ou plus de guitare dans les retour ?

Je suis vraiment une quiche dans ce domaine .... veuillez m'excuser par avance de ces questions qui paraissent très bête...

Encore merci pour votre aide et vos conseils et je vous en pris, precisez bien car j'ai bcp de mal a comprendre tout ca

Je vous fourni photo de l'avant et arriere de la table de mixage.

Encore Merci

Table AV


Table AR
ColDay
  • #2
  • Publié par
    ColDay
    le 04 Jan 19, 11:00
Salut.

Pour faire simple :
- tu branches la sortie "AUX SEND 1" dans l'entrée du système in-ear du musicien 1
- tu branches la sortie "AUX SEND 2" dans l'entrée du système in-ear du musicien 2

Et ensuite tu doses ce que t'envoies dans chaque AUX via les potards AUX 1 et AUX 2 de chaque tranche (potards rouge et orange de chaque tranche).

Le volume général de chaque retour se fait au niveau des potards SENDS 1 et 2 (rouge et orange eux aussi, c'est pratique).
Cool Merci bcp !! j'ai compris quasi du premier coup ... mais alors pourquoi il y a écrit FX a coté du potard ORANGE ? comment on separe le AUX du FX ?
Mais MERCI POUR TES EXPLICATIONS
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 04 Jan 19, 13:31
Avec plaisir, on a tous commencé un jour, avec les conseils de quelqu'un

Pour le FX, je ne suis pas vraiment sûr, ne connaissant pas la table, mais j'ai l'impression que le AUX 2 peut servir soit aux effets intégrés, soit à un processeur d'effet externe. Mais on peut aussi se servir de l'aux2 comme 2ème circuit de retour. Et dans ce cas, je pense qu'on n'a pas la possibilité d'utiliser les effets intégrés.

Mais pas sûr, il faudrait tester.

En ce moment sur home-studio...