[aide] multi effets + bandit 112

Forum Peavey
Forums
midnightus
hello tout le monde, je vais recevoir bientot un bandit 112 et j'aimerais utiliser mon multi effets en tant que noise gate et octaver mais je ne sais pas du tout ou le mettre pour que son utilisation soit optimale (derriere dans la boucle ou devant?)


merci d'avance
Doc Plus
l'octaver c'est plutot avec le preamp, le noise gate apres ! Donc te voila bien emmerdé !

Tu utilises ton multi que pour ces 2 effets ? J'ai des doutes quant a la qualité du noise gate !

Et si tu le revendais pour te prendre 2 pedales separées ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
midnightus
j'y ai penser mais je trouvais que l'octaver du multi étais pas mal (zomm g1x ^^) si non vous me conseillez quoi en pédales?
Invité
Doc Plus a écrit :
l'octaver c'est plutot avec le preamp, le noise gate apres ! Donc te voila bien emmerdé !

Tu utilises ton multi que pour ces 2 effets ? J'ai des doutes quant a la qualité du noise gate !

Et si tu le revendais pour te prendre 2 pedales separées ?


Tu mets un noise gate après le préamp toi?
midnightus
arf ca me trouble maintenant ^^ mais si non qu'elles sont les meilleurs pédales dans ces 2 la? (a part la whammy ^^
Mortal Kastor
~El Julio~ a écrit :
Doc Plus a écrit :
l'octaver c'est plutot avec le preamp, le noise gate apres ! Donc te voila bien emmerdé !

Tu utilises ton multi que pour ces 2 effets ? J'ai des doutes quant a la qualité du noise gate !

Et si tu le revendais pour te prendre 2 pedales separées ?


Tu mets un noise gate après le préamp toi?


c'est une place courante. En tous les cas après la disto...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
A.. ok..
midnightus
rhalala c'est super ennuyant ca je sais plus quoi faire moi

En ce moment sur effet guitare et Peavey...