Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour fonction accordeur korg AX 1500G

Forum Korg
Forums
Voila je vous pose mon problème mais avant sa je tient a dire que j'ai effestuer une recherche et je nai rien trouver bon mon problème je vien dacheter un pédalier korg AX 1500G


tout fonctionne très bien disto wha wha... ùai jai beau lire le manuel je n'y comprend rien alors je pensai que si quelqu'un du forum avai ce pédalier et qu'il maitrise cette fonction pourrai mexplique a sa manière comment sa marche

Je vous remerci d'avance
megabanko
salut, l'AX1500G est une super machine...
pour t'accorder tu te mets en mode play (c'est le mode sur lequel le Korg ouvre automatiquement à chaque éclairage de l'unité).
jusque là fastoche,rien à faire...
ensuite tu cliques sur une pedale du bas, une au hasard d'un programme de son dans ce mode (tu as tes banques groupées 3 sons par 3 sons ok?) et tu maintiens ton pied appuyé sur le switch...hyper a l'aise.
tu vas voir succesivement sur ton ecran digital lumineux ecrit en rouge bypass puis mute.
tu y est? c'est de la gnognotte fils...
tu vas voir des traits dessinés et un asterisque au milieu avec le nom de la corde E = mi, A = la ...etc..).
tu accordes chaque corde en tunant jusqu' à ce que tu arrives sur l'asterisque ; tu fais pareil pour les 5 (ou 6 = autres cordes...)!!
tu as pigé? c'est le pied même en concert pour t'accorder (y a la sourdine).
enjoy
Salu
merci c'est très sympa au moin tu explique bien pas comme la notice g tout compri merci @+

En ce moment sur effet guitare et Korg...