Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aider moi! ( BEHRINGER X V-AMP ou zoom g2)

Forum Behringer
Forums
Salut! Pour noël je compte m'acheter une pedal multi-effet mais j'essite entre la BEHRINGER X V-AMP ou la zoom g2. Je sais il y a dejà des topic sur la BEHRINGER X V-AMP et la zoom mais malgré ça je reste confus à l'idée de faire un choix entre les deux. Je sais qu'il y a des problèmes avec la V-amp (boitier pas très solide, delais de 1 seconde entre les effets lorsque l'on change de preset...) mais il y a une pedal d'expression inclu et des modulations d'ampli...

Je sais vraiment pas la quel choisir alors aider moi svp! Donner mon des commentaire si vous poséder une de ces deux pédals et dite moi surtout se que vous aller faire a ma place!

merci d'avance et joyeux noël a tous!
rené charles
salut,
je viens le G9 mais je possédais avant le X V amp....qui est pas mal sauf qu'il est vrai que lorsque l'on change d'effet, il y a un "blanc" d'une seconde (uniquement si tu change de sim d'ampli)...les effets sont pas mal...mais je trouve que les sim d'amp sont moyens...et à vrai dire je ne me suis pas trop servi de la pédale d'expression (sauf pour le volume...whawah dégueu)par contre je ne peux rien te dire sur le G2...jamais essayé[/list]
il existe le g2 avec une péale d expression sinon... mais peut etre que sa dépasse trop ton budget...par contre je sais pas du tout ce que ça vaut...
bongo
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 22 Dec 06, 17:00
Si je ne m'abuse, la comparaison de budgets se joue plutôt entre le G2 et le V-amp 2 non ? (99 € en gros)

Si ça peut t'avancer un peu ,le v-amp n'est pas un pédalier multi-effet mais un simulateur d'amplis (excellent de surcroit)... Les effets présents ne sont là que pour dépanner.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
AnasA.
  • #5
  • Publié par
    AnasA.
    le 22 Dec 06, 17:41
Alors moi je te conseille plutot le G2, mille fois mieux concernant les distos et surtout les effets proposés.
Tu peux pas ajouter 50 euros et t"acheter la version G2 avec pédale d'expression intégrée?
Official Laboga Artist
fremen_mu
Tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire, comme multi-effet pour jouer live le G2 est certainement mieux (branché dans un ampli en tout cas), mais si c'est pour enregistrer des maquettes et qu'il te faut de *bonnes* saturations (dans ce budget s'entend, tout est relatif), le G2 est à fuir, ses distortions étant quasiment inutilisables en mode direct console : elles sont trop synthétiques, particulièrement en palm muting sur les cordes graves.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...