Alim Line6 en tant qu'alim générale?

Forum Line 6
Forum
Mr. Vengeance
Serait t'il possible d'utiliser mon alim line6 en la connectant à une guirlande pour m'en servir d'alim principale?
Mr. Vengeance
samplerdave a écrit :
Alors non, c'est pas conseillé du tout, car ton alim délivre du 9V AC et non DC. En plus c'est pas la même fiche...
Ok je vais acheter une OneSpot alors, avec ça je pourrais tout alimenter, même le DL4 il prend environ 500ma c'est ça?
Mr. Vengeance
Aussi une question au sujet de la One Spot: j'ai déja 3 guirlandes (Ibanez et 2 Thomann) donc est ce que c'est bien compatible, ou alors c'est des enfoiré et y'a juste la One SPot qui va dessus?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gasman, on a déjà un topic là dessus

https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Line 6...