Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation Gator

Forum Gator
Forum
Glam ND
Je cherche cette alimentation

http://cgi.ebay.com/NEW-Gator-(...)wItem

en France ...

J'ai un peu peur de ne pas trouver le bon cable pour l'alimenter si j'achete aux US

Comme j'ai un pedalboard Gator, tout est prevu pour la recevoir, c'est pour cela que je me focalise sur cette marque
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vilo
  • #2
  • Publié par
    vilo
    le 16 Feb 08, 13:55
Ben moi aussi j'ai un pedalBoard Gator sans cette alim et il parait que l'alim est obligatoirement vendu avec m'a t'on dit dans un mag ... Bizarre ???
Essaye de voir avec La Pédale , peut-être peuvent t'ils te la commander car il vende la marque depuis peu.
Moi du coup j'ai acheté une Voodoo Lab c'est quand même con
Glam ND
vilo a écrit :
Ben moi aussi j'ai un pedalBoard Gator sans cette alim et il parait que l'alim est obligatoirement vendu avec m'a t'on dit dans un mag ... Bizarre ???
Essaye de voir avec La Pédale , peut-être peuvent t'ils te la commander car il vende la marque depuis peu.
Moi du coup j'ai acheté une Voodoo Lab c'est quand même con


Merci je vais me renseigner ... aux US le pedalboard est vendu avec ou sans, ca depend
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vilo
  • #4
  • Publié par
    vilo
    le 16 Feb 08, 14:24
ben tiens moi au jus parce que ça m'intéresse , j'ai commandé le mien en Angleterre sans l'alim.Je suis surpris de la réponse de mon magasin de musique qui me faisait comprendre (t'avais qu'à l'acheter en France connard)

En ce moment sur effet guitare et Gator...