Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation voodoo lab

Forum Voodoo Lab
Forum
jeanpatate
Au secours les boys et les girls, je me suis un peu galérer à chercher sur le forum, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc si vous avez la connaissance d'un topic dans les bas-fonds du classement, ou mieux la réponse à ma question:

Je songe à alimenter au mieux mes effets donc pour les connaisseurs que pensez vous du voodoo lab, et surtout est-il utilisable avec une wah morley, et une whammy digitech entre autres?
ptitniluge
Pour la wha Morley, pas de problème, c'est du courant continu, il y a plein de sorties sur la Voodoo Lab pour l'alimenter. En revanche, la whammy Digitech nécessite une alim en courant altenatif (en tout cas, si c'est la version 4), ce que ne fournit pas la Voodoo Lab. Sauf si tu prends aussi la Voodoo Lab Pedal Power AC mais dans ce cas, ca te fait deux alim' à acheter. Et au prix de l'alim Voodoo Lab...

@+
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 05, 23:23
Même avec la réduc de 20%, ça fait toujours 212 €....
Par contre, le Pedal Power dispose d'une prise IEC en 230V sur laquelle tu peux brancher l'alim de ta Whammy. Bon, ça fait un transfo de plus, mais ça n'oblige pas à prendre une Pedal Power AC....
jeanpatate
merci merci pour vos réponses, il me semblait avoir déjà lu quelque part que des pédales posaient problème, je savais plus si c'était la morley ou la whammy, donc c'est bien la whammy (version 4), mais apparement Gilou tu me dis que à part le transfo, c'est pas un problème, je vais donc réfléchir encore un peu à l'organisation de mon bordel, réunir les fonds, et p'têt me lancer...

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...