Salut Sunglasses,
Ça fait plaisir de te revoir par ici !
J'ai écouté rapidement ton morceau, et je ferai la même critique que Djab.
Tout est plutôt bon, sauf la batterie qui, même si elle reste correcte, a une grande marge de progression.
Je trouve que ça pêche sur 2 aspects :
- les sons en eux même qui sonnent trop désolidarisés et peu réalistes (ça sonne très "mono sample")
- la programmation qui est très "droite" et ne donne pas assez l'impression d'un batteur qui joue.
Aujourd'hui tu peux trouver des banques excellentes pour vraiment pas cher (par exemple EzDrummer + MetalMachine) et je te conseillerai d'aller sur cette voie là.
Pour le midi, je sais pas du tout comment est foutu FLStudio a ce niveau là mais je te conseillerai dans un premier temps de creuser du côté de l'humanisation au niveau de la position des notes et des vélocités.
TheSoulsRemain a écrit :
Je pensais avoir une montagne de post à lire suite à la mise à dispo des pistes par Martial et que dalle !
Comme dit Djab, ça devait pas être le moment on va dire.
J'ai toujours les pistes sur mon bureau, et aussi ton mix pour tenter un master.
J'ai juste beaucoup de taf en ce moment et je privilégie d'abord mes "clients", surtout que j'avance pas super vite de façon générale à cause de mon taf à côté.
Mais c'est prévu que je tente un truc dès que j'aurai un moment de libre
C'était comment Earth Wind & Fire ??