Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube et mp3

Forum IK Multimedia
Forums
blackstorm90
Bonjour les amis !

Tout neuf dans le monde du home studio, j'ai reçu ma M Audio Fast Track afin de jouer sur Amplitube et pouvoir m'enregistrer. Après avoir batailler toute la soirée, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Amplitube correctement !

Par contre, un détail me gène, Amplitube monopolise la sortie son !!!

J'aimerais écouter une chanson pour jouer au dessus, tout en ayant bien sûr Amplitube lancé pour avoir donc le son de la chanson + le son de ma guitare via Amplitube.

Quand je lance la chanson, dès que je quitte Amplitube, j'ai le son de la chanson, mais dès que je le rallume, juste le son de la guitare ... Mais je veux les deux pour pouvoir travailler !

J'ai aussi essayer de mettre ma chanson en mp3 dans la " mixette 4 pistes " en bas de la fenêtres, mais la chanson reste dans le cadre a gauche et ne viens pas se dessiner dans le lecteur, pas possible de la lire ...

Quelqu'un pour me guider ??


Merci !!!
madchap
t'utilise un driver asio avec ta carte et il ne peux pas etre partage..donc si une application l'utilise ca s'arrete la...

si t'as deux carte (une integre a la carte mere) tu peux dire a ton lecteur de mp3 d'utilier la seconde..si tu n'en a vraiment qu'une, tu peux utliser un sequenceur (genre sonar, reaper, cubase pro tool, etc..yen a aussi des gratuit) et jouer avec amplitube en temps que plugin VST sur une piste et ton morceau sur une autre...

tu dois normalement aussi pouvoir utiliser directement amplitube somme tu le dis mais comme je men sert jamais pour ca ...je sais pas..ya peut etre certain format a recpecter pour quil puisse lire le morceau...

En ce moment sur home-studio et IK Multimedia...