Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atténuateur de son JHS Little Black Amp Box

Forum JHS
Forum
Bonjour les amis, j'ai un fender super champ XD et ma femme se plaint du bruit. Faut dire qu'au niveau 1 on entend rien et à 2 ça monte déjà fortement. Je joue souvent à 4/5 pour que la lampe fasse son effet.

Du coup j'ai commandé une atténuateur de son JHS Little Black Amp Box.

Le problème c'est que soit je n'ai aucun son soit j'ai exactement le même niveau que sans l'atténuateur. Il n'y a rien entre deux. Je tourne le sélecteur de volume et il n'y a rien puis tout à coup boum ça explose...

Help please !
Krok
  • #2
  • Publié par
    Krok
    le 19 Aug 20, 20:34
Salut,

Comment connectes-tu cet atténuateur?...car sur le Fender Champ XD je ne vois pas de boucle d’effet...
strat777
salut
l’atténuateur que tu a acheté n’est pas un atténuateur classique , il sert a faire saturer le preampli en se branchant dans la boucle d’effet de l’ampli ... et comme le souligne krok , tu n’a visiblement pas de boucle d’effet ... donc ca ne marchera pas si tu l’a branché en facade

pour info il ne faut pas le brancher entre l’ampli et le HP tu risquerais de tuer ton transfo de sorti

si tu as un petit budget tu peut te trouver une petite pedale d’overdrive avec un volume et un tone et te servir du volume de la pedale pour ajuster un peu plus finement et facilement ton volume general
Oui c'est ça le problème...Quel con j'ai acheté cette pédale sans vérifier que j'avais bien un fx loop

Merci
nighttrain
Salut je suis à la recherche d un jhs Black amp... Si y a moyen....

En ce moment sur effet guitare et JHS...