Avis à GILLOU "cooltron"

Forum Vox
Forums
teddy_31
Salut

As-t'on une chance de voir débarquer les pédales "cooltron" sur le site "audiotubetech" ?

Merci
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 07 Apr 05, 10:01
teddy_31 a écrit :
Salut

As-t'on une chance de voir débarquer les pédales "cooltron" sur le site "audiotubetech" ?

Merci

pour ça il y a les MP.
Melanphos
absou_s a écrit :
teddy_31 a écrit :
Salut

As-t'on une chance de voir débarquer les pédales "cooltron" sur le site "audiotubetech" ?

Merci

pour ça il y a les MP.


sauf si on veux en faire profiter la comunauté
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
teddy_31
Et oui mais là c'est le cas , tout le monde va pouvoir en profiter ....

Mais Absou_s je te presente mes excuses si ma question t'as dérangé
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 07 Apr 05, 18:05
teddy_31 a écrit :
Et oui mais là c'est le cas , tout le monde va pouvoir en profiter ....

Mais Absou_s je te presente mes excuses si ma question t'as dérangé

non ça ne me dérange pas.

c'est vrai que pour une fois la question n'est à 100% d'ordre personnel (ça change parceque d'habitude ), donc c'est plutot à moi de les présenter .


mais je t'invite quand même à MP Gillou pour cette question, ça sera plus rapide et ainsi tu pourras marquer la réponse ici quand tu l'auras.
patafix
Je suis pa sur en ce qui me concerne, vu que gillou est pas distributeur Vox...

Qui sait, si sur un salon il leur demande de rééditer à la soudure près l'AC30 et l'AC15 et qu'il empoche le marché pour ses conseils éclairés...(pour un pro de la lampe)
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kee
    le 07 Apr 05, 18:53
qqun aurait des tarifs pour ces pedales?
Sinon j'essai de joindre gillou depuis hier par mp,je n'y arrive pas ,qqun sait si il est absent en ce moment?
Invité
gillou ou est tu ???????

( nan franchement elles ont l'air bien sympa ces petites pédales ......... sa pourrait redonner vie a un vieil ampli a transistors .........)
teddy_31
Pour les tarifs , elle sont toutes les 3 à 225 euros sur "thomman" et j'ai vu en mag la big ben (overdrive) et la bulldog (disto) à , respectivement , 190 et 219 euros .... voilà pour les tarifs , je les ai essayé , et je peux vous dire que çà SONNE
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    dinz
    le 12 Apr 05, 14:05
Tu peux détailler un peu tes impressions s'il te plait ?
Ca m'intéresse..
teddy_31
C'est difficile à expliquer ,avec toutes les pédales que j'ai essayé auparavant j'avais la sensation de jouer sur quelque chose de "petit" qui sonne pas vraiment , un peu comme un "accessoire" , mais j'ai eu desuite l'impression de vraiment jouer sur la disto d'un ampli , c'a reste une sensation , mais c'a sonne vraiment comme une disto d'ampli a lampe pour moi ..... voilà j'espere que j'ai été assez clair .... ,quoique
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    dinz
    le 14 Apr 05, 13:00
Si si!
J'ai souvent cette impression avec des pédales de disto, d'avoir un petit son crincrin qui à l'air de venir timidement du fond de mon hp.
AH!... intéressant...
Quel type de grain sinon ?
Tu la comparerais à quel ampli?
Ca va jusqu'où niveau disto?

Merci d'avance
Gillou
Désolé, j'avions point vu ce topic...
Ben non, je ne fera i pas Vox, donc pas moyen...
Pis des pédales, j'en ai quand même un peu, et des bonnes avec les Tonebone à lampes....
sammyseal
en parlant des tonebone, on aura la chance d'en voir des samples sur ton site? ceux du site officiel sont pas top je trouve!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
Tu me croiras ou non, ils m'ont filé un CD, j'ai même pas regardé ce qu'il y avait dedans...

En ce moment sur effet guitare et Vox...