Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AX 3000 G sur PC

Forum Korg
Forums
salut j'ai un multi effet korg ax 3000 g et je voulais savoir comment je pouvais le connecter sur mon PC pour m'enregistré, je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai entendu parler de fiche midi etc ... mais je sais pas si j'en ais une sur mon pc si vous pouviez me dire le matos qu'il me faut pour connecté sur mon ordi ça serais cool merci
dhaiphi
Sorties audio 2 x jacks 6,35 (côté Korg), de l'autre côté, ça dépend de ta carte son en entrée : jack, mini jack, rca ???
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tu plug la gratte dans l'input du korg, et tu relie l'Output a la prise Line In ou casque de ton PC, magique, ca marche
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
Pour ceci, il te faut un adaptateur gros jack -> petit jack...
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
Qui, j'allais l'oublier, se trouve à 2€ chez carrefour :a
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
l'Output a la prise Line In ? t'a pas plus claire stp ? j'ai un jack de gratte normal ( grosse fiche ) et un jack avec petite fiche mais je n'ai pas encore d'adaptateur
sa y est j'ai tous adaptateur aussi j'ai brancher mais je ne m'entend pas
je pige pas comment sa marche tu t'ecoute ou apres ?
bon sa y est j'ai reussi a branché mon ax 3000 g sur mon ordi je peut m'entendre avec les enceinte de l'ordi mais je sais toujour pas comment m'enregistrer j'ai essayé avec le magneto de windows mais rien . si vous avais un programme pour m'enregistrer
magneto :
Edition -> Propriété audio -> Enregistrement
et la tu coche Mixeur (ou mélangeur) stereo
Ou alors Line In, ou encore Micro (si tu es branché dans la prise micro)

(si tu ne vois pas ces options, tu vas dans l'onglet options -> propriétés)

voila, ne me remercie pa, :a
Edit moderation: ne pas accorder d'importance à ce qui a pu être écrit sur cette signature.
sa marche ! bon c cool mais c'est cour ! 60 sec . quelle logiciel je pourrais utiliser pour m'enregistrer en mp3 etc ... et surtout plus longtemps . et au faite quand je m'enregistre je peut m'ecouté en stereo mais quand je branche mon casque sur les baffles du pc j'ai qu'1 ecouteur ( le gauche ) qui fonctionne

En ce moment sur effet guitare et Korg...