Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AX 3000G sur Peavy Valveking ! Help !

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    KalD1
    le 17 Apr 07, 14:04
Bonjour à tous!
je vien d'acquérir l'AX3000G de Korg et voilà mon problème :
J'aimerais utiliser la distortion de mon ampli mais lorsque je branche ma pédale comme une pédale de wahwah par exemple (Ampli - Pédale - Guitare) je dois mettre le gain de la pédale à fond pour avoir le son de ma disto de l'ampli sans perdre de peche...
J'ai 2 entrée ligne sur mon ampli ainsi que 2 autres entrée a l'avant : Send / return qu'il y a sur ma pédale aussi.
Comment pourrais-je brancher ma pédale pour pouvoir utiliser ma disto sans avoir un gros souffle a cause du gain de la pédale (a noter que les effets par exemple la reverb sont alors impossible a gerer sa donne quelque chose de très brouillé et très moche à entendre...)
Aidez moi plz :'( que dois-je faire !
chaosStrings
guitare -> Ax3k input -> Send du Ax3k -> input du pivi -> Send de la boucle du pivi -> return de l'ax3k -> out du Ax3k -> return du pivi
si tu veux utiliser les reverbs / delays

sinon guitare -> Ax3k input -> out du Ax3k -> in du pivi suffit.

(faut que je retrouve le manuel, j'ai pas le AX, mais les multis c'est à peu près tout pareils)

Pour le pb du wah:
Le level derrière de l'AX3k est à un niveau acceptable?
La patch a un volume acceptable?
En vente: amplis Vox/Epi et micros GFS
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #3
  • Publié par
    KalD1
    le 18 Apr 07, 00:14
Merci beaucoup je pense que le premier réglage s'impose cependant dans ce cas la je ne peux pas utiliser la disto de mon ampli... elle ne s'active même pas... que faire ?

En ce moment sur effet guitare et Korg...