Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ax3000g:enregistrer sur mon PC???

Forum Korg
Forums
_nicolas_
salut tous le monde!
bon voila je me pose des question sur mon ax3000 de korg(pedal de modélisation pour guitars)
donc voila j'aimerai enregistrer sur mon pc des petit solo pour les defi de guitar live ou tout simplement pour me fair plaisir de temps en temps
mais le probléme c'est comment fair??
j'ai deja telechargé le logiciel audacity perméttant de superposer deux bande mais le truc c'est que je ne sais pas comment passer le son dde ma gratte de ma pedal jusqua mon pc qui lui enregistre

voila en vous remerciant d'avance!
salut les gars!
mon son,ma vie.
chaosStrings
Line out du Korg -> (adaptateur jack 1/4" à 1/8" stereo) -> cable jack male-male 1/8" stereo -> line in du PC + configuration des entrées d'Audacity.

Je ne sais pas quel genre de line out le Korg a (évidemment une 1/4" pour les jacks 'normaux', mais, s'il y en a un, le phone out est-il un 1/8"?), donc j'ai mis entre paretheses l'adaptateur (pas besoin si la sortie est 1/8").
_nicolas_
ok d'accord et en branchent ça et jouer avec le logiciel mit en marche en mode enregistrement sa devré enregostrer les son que je produit?
mon son,ma vie.
_nicolas_
d'accord!
alors je te remerci et surment à plutard!
mon son,ma vie.
Shiryu95
et si ta carte son pc à une entrée optique, tu t'achete un cable optique (environ 10-15 euros) et la le son est beaucoup plus propre, perso c'est comme ça que je fait.

En ce moment sur effet guitare et Korg...