Besoin d'aide

minimanga
Salut à tous, alors voilà mon soucis, je souhaite relier une guitare électrique et une batterie électronique afin de pouvoir jouer au casque. Je n'y connais pas grand chose à ce niveau la et suis à l'écoute d'avis d'experts
Par avance merci pour vos conseils avisés.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Il te faut une carte son externe comme tu peux en trouver sur thomann par exemple.
La batterie je sais pas les branchements mais pour la guitare j'ai la mienne sur le pc.

Apres on pourras t'aider plus précisement si tu précise ton budget
minimanga
Merci mais je pensais plutôt à une table de mixage, pas forcément un branchement Pc. Niveau budget ce n'est pas vraiment la question tout dépend de ce qui existe...
In Petrucci We Trust ;)

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 05 Mai 2012, 21:27
minimanga a écrit :
Merci mais je pensais plutôt à une table de mixage, pas forcément un branchement Pc.

A plus ou moins long terme, ce peut être intéressant (enregistrement, application d'effets, etc...)
Tu peux prendre une table de mix avec sortie USB qui fait également office de carte-son ou bien encore enregistreur numérique (pas besoin de PC dans ce cas).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
minimanga
Merci Dans ce cas auriez vous des modèles que vous connaissez et que vous me recommanderiez? Franchement je suis paumé il y a trop de truc differents...
In Petrucci We Trust ;)

dhaiphi
  • dhaiphi
  • Publié par
    dhaiphi
    le 06 Mai 2012, 18:38
Tout dépend de la solution que tu choisis.
minimanga
Et bien à priori ce qui serait le plus évolutif donc table de mix avec port USB
In Petrucci We Trust ;)

minimanga
y a pa grand monde ici
In Petrucci We Trust ;)

8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 07 Mai 2012, 18:59