Besoin d'aide sur Pedalier pour SCENE

Bonjour

Enfin je peux m'équipé d'un pédalier digne de ce nom pour faire de la Scéne avec modélisation

Je suis guitariste dans un groupe de variété ( donc tous styles) je joue régulièrement sur scéne environ 40 date a l'année et mon budget est de 250 a 350 €
Je joue directement en sortie SONO facade (HK) et retour (in ear )

Je fais appel a vos expériences pour me conseiller le meilleur choix ( Qualité - resistance - ....)

J'avais pensée au POD XT PRO + FBV EXPRESS oubien TONELAB SE mais rien d'arrêté.

je suis preneur de toutes vos remarques et proposition.
Sachant que je ne suis pas un puriste , uniquement un Guitariste de BALUCHE , qui recherche a se faire plaisir et a copier les sons des disque et que ce pédalier soit simple et efficace sur scéne. ( même si il faut du temps de paramétrage a la maison - cela ne me gêne pas)

Merci d'avance pour votre aide.

Musicalement
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si t'es soigneux de ton matos, tu peux passer direct au Pod XT Live ou tonelab SE

Si t'as peur qu'il se prenne des coups, de la flotte etc, alors peut etre qu'il vaut mieux prendre le XT Pro + un case (pour le transporter) + le pedalier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nico_las
Avoir un seul controleur devant soit et mettre le processeur dans le case derrière soit ça permet de ne pas avoir d'allé retour de cable, d'alimentation etc.

C'est plus tranquille pour la scène je trouve.

Perso, je joue avec très peu de pédales et avec un master commutable à distance via relai que j'ai bricolé. Avec ce simple truc, je suis super tranquille et je ne galère plus à cabler les allés/retours de cable, plus d'alimentation a faire passer devant la scène aussi et je peux sauter à pied joint sur le commutateur à 5 euros sans avoir peur d'abimer le matos. D'ailleurs, sur scène, mon matos est toujours crade après avec la poussière des pompes, l'eau parfois et le reste donc autant avoir le processeur numérique en plus à l'abri et de garder seulement le pédalier midi devant.
Merci pour ta réponse.

Comme matos quels conseils ?

En ce moment sur effet guitare...