Besoin d'avis TonePort UX2

Forum Line 6
Forums
bonjovi7805
bonjour et bonne annee
je voudrai l'achete mais je me pose une question
j'ai un ampli de puissance a lampes engl 2x50 en stereo
je peux le relier a mon ampli de puissance et sur le pc je voudrai que le son sorte de mon ampli en stereo et cab engl v30 et pas de mes enceinte pc merci pour vos reponse
Roma!n
  • #3
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Jan 09, 10:53
up,

Je voulais savoir s'il y avait une feature ou un programme pour accorder sa guitare via l'ordi ? Vus que je peux brancher la guitare via le ux2, je me demandais s'il y avait donc un logiciel.

Ca m'éviterait d'acheter un accordeur électronique.
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Jan 09, 14:11
ouaip il y a un soft qui gére les simu et tout le bazard et qui fait accordeur aussi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Roma!n
  • #5
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Jan 09, 15:03
C'est quoi le nom ?
bbbobb
  • #6
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Jan 09, 15:40
...google is your friend

C'est gear box le soft en question
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sokar
  • #7
  • Publié par
    Sokar
    le 26 Jan 09, 18:03
Y un logiciel très simple qui fait : accordeur, métronome et banque d'accords qui s'appelle Guitools .

A télécharger ici : http://jl.delporte.free.fr/guitools/
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
scoual
  • #9
  • Publié par
    scoual
    le 27 Jan 09, 17:50
quand tu achete le ux2 il ya un soft fourni c'es podfarm, qui gere tes effets, amplis etc, +accordeur
il ya la pub de temps en temps ici meme dans la banniere.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur effet guitare et Line 6...