Besoin de schema de circuit pour produire l'effet flanger

ibanox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ibanox
    le
je suis en math sup et j'ai 2 ans pour presenter a mon concours un sujet de mon choix.et j'ai choisi le traitement du son par l'effet flanger.mais voila je ne trouve pas de schema simple et clair du circuit afin de le realiser.j'ai demander de l'aide a beaucoup de monde et tous mon repondu de venir vous le demander a vous!(vous etes celebres )

de plus j'aimerais prendre contact avec un professionnel dans ce metier un ingenieur du son par exemple.
donc si vous pourriez me mettre en contact ca serauit sympa.
voila je m'en remet a vous.

merci d'avance our votre aide.
ibanox
  • Publié par
    ibanox
    le
i a t-il une entreprise francaise qui font des pedales effets pour guitare???
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ibanox
  • Publié par
    ibanox
    le
pour ton site geocities/................................il y a plein de schema mais lequel est celui d'un flanger?
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Il te faut contacter absolument le Pape des effets en France," Jacques", qui est à Marseille...

C'est réellemnt la personne la plus compétente dans l'hexagone pour répondre à tes questions...

Son site est www.ts-808.com

Il est passionnant et super sympa

il fabrique des pédales d'effets super cools et possède une collection de pédales vintages sensationnelle!!!
ibanox
  • Publié par
    ibanox
    le
merci merci merci beaucoup.contacter moi par mail si vous pouvez m'aider dans l'etude du flanger.

nirvanien@msn.com
manulonch
Jettes un oeil ici :

http://www.harmony-central.com(...)ging/

Et ici:

http://www.playrecord.net/reso(...).html

et là:

http://www.soundonsound.com/so(...)s.htm

Mais surtout n'oublies pas que c'est super important de mettre certains mots en gras, mais ne sous estimes pas le pouvoir du souligné gras italique !!!

Putain, j'suis mort de rire....
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
La remarque sur l'utilisation du gras, ça se veut spirituel ?
ibanox
  • Publié par
    ibanox
    le
vous connaitriez pas par hazard des noms de livres traitant du traitement du signal et ou de l'onde sonore?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
ibanox a écrit :
merci mais je suis un grosse lock en anglais.

Ben ouais, c'est le moment de s'y mettre...
C'est dailleurs un problème recurent en France.... vous parler Francais et c'est tout... dommage.

Houlala, completement hors sujet mais ca me fait bondir ces préjugés.. Il y'a BEAUCOUP plus de français parlant anglais que d'anglais et d'americains parlant français !!! (en proportion bien sur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...