Blog video sur les stompboxes

caroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    caroy
    le
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai partit mon blog video sur les stompboxes. Il y a deja deux demo de pédale et il en aura beaucoup plus bientôt. Si sa vous intérese l'adresse est: http://guitargeardemo.wordpress.com/ Merci.
caroy
  • Publié par
    caroy
    le
Merci beaucoup. Il y a un gros demo du pog de ehx qui va etre en ligne aujourd'hui ou demain.
evilalex
super initiative,bonne continuation.....
born through sadness
caroy
  • Publié par
    caroy
    le
Oui oui c'est sur. Merci pour les commentaires.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Cool comme initiative !
Suicide Is Fine.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Très bonne initiative tout ça. Mais est-ce qu'au fond ça pourrait pas se retrouver sur YouTube, tout simplement ?
Il commence à y avoir tellement de samples éparpillés partout, je me surprends à rêver d'un très gros truc qui centraliserait tous les liens… malheureusement, ça n'arrivera jamais
Jean
caroy
  • Publié par
    caroy
    le
Space JM: Oui surement envoie un pm on va s'en reparler.

J: pour l'instant il n'y a pas de grosse différence entre mon contenu sur mon blog et sur mon channel youtube mais très bientôt je vais mettre des critiques de pédales et plus de contenu. Aussi, il va avoir des vidéos qui traite de la créations de pédales et de leur créateur. Donc cela va être bien plus qu'un channel sur youtube. Aussi, cela ne fait pas de mal d'avoir plus qu'une vitrine pour se faire voir.

Aussi, j'ai mit deux nouveaux videos: un demo du pog d'ehx (avec le setting de jack white hehe) et un autre demo de mon echoplex. J'ai d'autre pédales vintage, donc cela est loin d'etre finis.

Si il y a d'autre personne que sa leur tente de faire des videos de leur stomboxes (vintage de préférence) je serait heureux de les publier sur mon blog tout en vous donnant le crédit.
Phonsaaall
Je l'ai mis dans mes favoris!

En ce moment sur effet guitare...