Captain Caverne a écrit :
Mais moi je parlais de faire l'opération inverse, c'est à dire d'utiliser le cable Y pour cumuler deux sources sonores vers un seul ampli...mais j'imagine que l'on doit avoir le même type de problème. Donc, la table de mixage semble être la seule solution, et on en reviens au problème de ducofsentiments :
Quand on a pas besoin des faders...on fait quoi ?
La Boss LS-2 fait ce que tu demande (entre autre, elle fais aussi pas mal d'autre chose)
Citation:
Le problème est de trouver une machine qui ne se contente pas de bloquer le bruit en dessous d'un certain niveau de volume (quand tu ne joues pas), et de te ressortir le souffle en arrière plan quand tu joues...
C'est le principe meme d'un Noise Suppressor,
(comme la NS-2 par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969