Boss DD-7 et deux amplis (2 boucles d'effets différentes)

Forum Boss
Forum
troll75
Bonjour,

Voici le contexte:

- Deux têtes d'ampli différentes.
- Chaque tête a sa propre boucle d'effet.

Je connecte le premier ampli avec l'input A et le Output A. JE connecte le second ampli sur le Input B et Output B.

Cela risque-t-il de me mixer le son des deux amplis? Ou est-ce que cette pédale Boss traite indépendamment les les deux amplis?

Si non, d'après vous quelle serait la solution? Deux pédales de delay sont-elles obligatoires?

Mon besoin est de constamment laisser le delay activé dans mes boucles, je n'ai besoin de le désactiver.
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Lax
    le 08 Feb 12, 15:26
Je vais tester ça dès que je reçois mes derniers adaptateurs, je pourrais te dire.
Normalement ça ne devrait pas mélanger les deux inputs.
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
troll75
Cool, merci.

Si la DD7 permet de traiter deux circuits distinct ce serait nickel.
troll75
Bonjour;

Des news??
troll75
Mais je comprends pas, quels étaient les conditions du test, les ampli et tout?

Tu arrives à sortir deux type de son différents avec un même delay sur les deux sortie de la pédale? J'entends par là que tu aurais en sources deux amplis différents.

Je suis en train de me renseigner sur les LExicon MX car ils possèdes deux moteurs de delay séparés en deux fois mono. Si la DD7 peut le faire ce serait mortel.

troll75
Bon bah, je reformule ma question, peut être que je me suis mal exprimer pour le peu de réponses que j'ai:

J'ai deux amplis différents, je joue en stereo (un ampli à droite et l'autre à gauche), j'ai une pédale Boss DD7 et je veux le même délai sur les deux amplis: Je dois acheter une DD7 supplémentaire ou je peux le faire avec une seule DD7?

En ce moment sur effet guitare et Boss...