BOSS GE-7 Graphic Equalizer + BOSS Metal zone?

Forum Boss
Forums
TallicA
salut, voilà je viens de recevoir mon égalisation, mais j'arrive pas à trouver un son qui me plais bien (un bon gros son metol ) bon j'ai du matos merde (ibanez rg270dx et un marshmall mg30dfx ) mais bon on fait s'qu'on peut hein , donc voilà si vous avez des réglages à me filer pour ces deux pédales, ben ça serait simpas!!!

merci.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
merci quand meme.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
Pour la metal zone, je ne pourrai pa t'aider vu que je deteste le son de cette pédale ....

Pour ton equalizer, tu la places apres ta pedale de disto ... je pense que c'est mieux .... t'as 2 façons d'utiliser cette pedale d'equalisation ... Soit elle est constamment enclenché ... à ce moment là je te conseille de mettre l'equalisation de ton ampli de façon neutre (attention, qd je dis neutre ce n'est pas les potards à Zero ... mais sur 5 si t'e potards vont jusque 10) ... une fois que c'est fait, pour un son Hard/metal tu fais une equalisation en V sur ta pedale... c'est à dire que tu montes les basses et les aigus et tu baisses les mediums ...

La 2eme façon de l'utiliser c'est pour passer du son rythmique au son saturé ... là l'qualisation se fait sur l'ampli ... tu enclenches juste ta pedale d'EQ pour gagner un peu de puissance (en jouant sur certaines frequences et sur le niveau de sortie de ta pedale)... là par contre à toi de trouver ton son mais dans le hard/metal, souvent les basses et les aigus sont mis en avant et les mediums en retrait ...

J'espere que ça pourra t'aider ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
un grand merci à toi!!!! je vais essayer ça tout de suite!!!

thx.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...