Boss GT3

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

Je possède un pédalier boss gt3 et je suis à la recherche de patches,j'ai trouvé pas mal de choses, mais sur des sites en anglais(langue que je maitrise mal)
J'ai deux questions :
-connaissez vous des sites français ou je pourrai télécharger ces patches?
-J'ai trouvé sur un site américain un petit éxécutable,qui permet de lire des fichiers "syx"(ces fameux patches),en branchant mon pédalier sur l'ordi, je peux importer ou exporter ces fichiers de l'un à l'autre ,malheureusement, je ne sais pas comment connecter le pédalier à l'ordi ni comment programmer le pédalier.
Quelq'un peut_il m'aider?
Merci
kerb
  • #2
  • Publié par
    kerb
    le 16 Dec 02, 18:48
Pour connecter le pédalier au PC il te faut un cable midi que tu branchera sur le port joystick de ton pc. Tout bon magasin de musique doit avoir ca en stock.
zero the hero
salut la gratouille
pourrait tu me donner l'adresse ou tu as telecharger ces patch et le logiciel? ca m'interesse j'ai moi aussi un gt3
Johnny star
Hmmm, oh.. j'croyais prendre un réducteur de "jack", mais oui c'est vrai, un fil midi dans le port male je crois(port de jeu) serais plus approprié pour le transfert de données
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.

En ce moment sur effet guitare et Boss...