Boss GT6 programmation aide.

Forum Boss
Forums
VAiHalen
salut , j'ai recuperé ce petit multi fx pour depanner, et j'essaye de le programmer pour du live en 4 cables, bon tout ce passe bien, mais en mode "manuel" j'ai donc le switch1 (préamp) et le switch2 (od/dist) qui servent à rien car j'utilise un préamp dans la boucle, du coup je voulais savoir si on pouvait programmer ceci pour qu'il active un FX, genre la reverb qui n'a pas de switch ou un tuner?

merci d'avance!
Xeelee
  • #2
  • Publié par
    Xeelee
    le 03 Jan 13, 13:25
Sur les Boss Gt-X, tu peux tout à fait assigner l'effet que tu veux en mode manuel. Tu es cependant limité à on/off pour cet effet.

Sur le GT-8 (ce doit être pareil avec le Gt-6) : tu te mets en mode manuel, puis avec les touches "parameter" (flèches) tu sélectionnes la page qui affiche le nom des effets assignés aux switchs bank et 1 2 3 4.
Toujours avec les flèches, tu sélectionnes le switch désiré, et avec la molette tu fais défiler les effets. Tu peux choisir le tuner à la place du bloc od/dist par exemple.

Have fun !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
VAiHalen
cool ca marche, merci mec!
VAiHalen
Autre question:

Je met mon preamp dans la boucle en câblage 4 câbles et j'ai auçun son quand je sélectionne "external" pourquoi?

Merci
bonjour

sauriez vous ou trouver des patchs gt6 sur le net
la plupart des liens semblent obsolètes
merci d'avance
Pierre

En ce moment sur effet guitare et Boss...