Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss HM-2 Heavy Metal

Forum Boss
Forums
Nassos
  • #1
  • Publié par
    Nassos
    le 02 Aug 06, 20:18
Donc guitariste depui 6 ans j'ai décidé de me faire un vrai flycase d'effets. je vai bientot m'acheter une boss hm-2 et je voudrai savoir si c possible d'obtenir un bon son gras avec ( un peu a la zakk wylde) avec des harmoniques artificielles bien prononcées? est ce une bonne pédale pour ce se son la et éventuellement pour une disto à la thrash-heavy?

Merci d'avance
Invité
Et la fonction recherche ?

https://www.guitariste.com/for(...)66369

Pose tes questions éventuelles à la fin du topic, comme ca l'info est concentrée et le prochain qui cherchera trouvera plus facilement.

EDIT : bon, ok, à la lecture complete du topic cité, y'a rien dedans...

Alors allons-y ici...

Gras, pour la HM-2, je sais pas si c'est le bon mot. Un peu comme la MT-2, elle est un peu faiblarde, dès qu'on la pousse elle part trop en couille. Et l'EQ est un peu limité.

Elle a un genre de potentiel, mais elle vaut guere plus que son prix d'ocaze (dans les 40€). Si tu cherches du "vrai", a mon avis cherche ailleurs. Boss n'a jamais été très bon sur les distos extrêmes.

Je te conseillerais volontier la Jacques Bat Fuzz, niveau truc de métalleux c'est le panard total. C'est pas le meme prix, plutot 100€, mais putain ca décoiffe. Pour de vrai.
Nassos
  • #3
  • Publié par
    Nassos
    le 02 Aug 06, 20:42
super sympa ta réponse man

mais en fait j aime le son de la uber metal line 6. la hm-2 m'aidera a obtenir qq chose d'approximatif avec un bon reglage ou pas?
Invité
L'une coute 150€, l'autre 40€. La réponse est évidente.

Cela dit, si tu n'es pas "trop" exigent, la HM-2 suffit bien. Tout dépend de ce que tu attends.

En ce moment sur effet guitare et Boss...