BOSS ME-25

Forum Boss
Forums
Bonjour, je souhaiterais m'acheter la pédale multi-effets de BOSS, la ME-25, mais j'aimerais avoir des avis dessus avant.
Est-elle vraiment bien? pratique a utiliser (fin pas trop compliqué a utiliser quoi)? Les sons ne sont-ils pas trop "chimiques"?

Sinan je suis ouvert a tout autre produit que vous pourriez m'indiquer, du moment que c'est pas trop cher..
Si vous connaissez des pédales qui font beaucoup d'effet, looper et wahwah je suis partant
  • #3
  • Publié par
    spynov
    le 10 Oct 10, 19:24
Salut perso j'ai un digitech rp 355 il possède looper, wah wah, émulation d'ampli et de pédale disto et une multitude d'effet.

Niveau effet je le trouve assez complet et de qualité correct mais pour les émulation d'ampli et de pédale disto qualité assez mitigé sur un ampli a lampe mais plutôt correct sur un ampli a transistor bas de gamme voila mon expérience sur le rp 355.

Autrement il y a le vox tonelab qui a l'air pas mal aussi.
Mmmh, étant donné que je voulais macheter un Super Champ xd jpense que jvais men tenir au ME-25 pour l'instant..

Personne ici n'a le ME-25?
LesPaulPirate
Le mieux pour toi est d'aller l'essayer en magasin, et aussi d'essayer d'autres multi dans la même gamme de prix, tu pourra surement tester avec un Super Champ, c'est facilement trouvable en boutique.
(Et aussi, fais un tour sur youtube, ça permet de se faire une petite idée)

Tu trouvera toujours quelqu'un qui reprochera quelque chose à un produit, qui te conseillera autre chose.

Alors va et essaye
LesPaulPirate
C'est le meilleur moyen de ne pas gâcher ton fric, crois moi

Et surtout, n'écoute pas les vendeurs, n'écoute que tes oreilles
j' en ai acheté un et j' en suis satisfait , le son est bon , je joue au casque ( il en faut un bon qui encaisse sinon ça sera bof ) , ce que j' apprécie c' est que les presets sont casi tous utilisables ( pas le cas chez d' autres marques ), les réglages sont efficaces , bref je m' éclate en plus c'est simple à utiliser !
LesPaulPirate a écrit :
C'est le meilleur moyen de ne pas gâcher ton fric, crois moi

Et surtout, n'écoute pas les vendeurs, n'écoute que tes oreilles

le vendeur ne savait même pas comment il fonctionnait donc je me suis fait mon idée moi même !
le feeling y' a que ça de vrai !
lagmanguitar a écrit :
j' en ai acheté un et j' en suis satisfait , le son est bon , je joue au casque ( il en faut un bon qui encaisse sinon ça sera bof ) , ce que j' apprécie c' est que les presets sont casi tous utilisables ( pas le cas chez d' autres marques ), les réglages sont efficaces , bref je m' éclate en plus c'est simple à utiliser !

en plus son prix a baissé , 149 euro environ avec le cordon d' alimentation si tu sais marchander !
cv92
  • #11
  • Publié par
    cv92
    le 05 Dec 11, 12:20
Les presets sont utilisables ? Comment tu fais ? Parce que dans mon cas ils sont en general super eéttouffés, aucune présence . D'ailleurs je galère a trouver une bonne disto. Enfin une disto sans trop d'aigu avec plus de basse et de chaleur.
cv92 a écrit :
Les presets sont utilisables ? Comment tu fais ? Parce que dans mon cas ils sont en general super eéttouffés, aucune présence . D'ailleurs je galère a trouver une bonne disto. Enfin une disto sans trop d'aigu avec plus de basse et de chaleur.

je joue sur le potard de tonalité de ma guitare et ça le fait ... souvent en double bobinage micro manche !
je joue au casque et j' ai investi dans du bon matos qui selon moi encaisse bien les distos !

En ce moment sur effet guitare et Boss...