BOSS ME50

Forum Boss
Forums
johny
  • #1
  • Publié par
    johny
    le 19 Nov 03, 15:35
est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver les différents réglages des boutons sur la ME50 de BOSS pour trouver les sons des pros ( surtout le son des solos de kirk)
merci
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ido
    le 19 Nov 03, 16:14
c'est quoi comme guitare la Boss ME50 ?

(en clair : tu t'es planté de rubiruqe...)
Biloute
En clair : meme pas bonjours, je regarde pas si y a des rubriques, je cherche meme
pas si y a deja un sujet semblble, je fait aucun effort, et je veux des reponses là
tout de suite, et qu'on me dise quel bouton tourner pour avoir le son de Lukather
sur mon Aria 10w ...... hop
la guitare c'est de la merde !
sunglasses


Biloute tu t'es lâché là!!!!

REPONSE = le ME-50 est trop récent pour qu'il existe des sites avec les différents réglages... Va falloir tatonner, essayer, recommencer, effacer, tenter... Bon courage!
Biloute
Ouais mais bon ça me gonfle... En plus le ME50 est le multi le plus anti-patch
du monde !! Il a été fait pour simplifier la recherche à l'oreille !
T'as juste à tourner les bouton !!! pas de patch, pas de chiffres/valeurs
rien quedalle !!! Et j'espere qu'il restera comme ça sans avoir comme les trucs
style pod/vamp des milliard de site bourré de patch pour faignants sourds amputé des doigts

On va y arriver au multi à modelisation avec cable USB que tu branche sur
ton ordi et qui telecharge tout seul des morceaux entiers (BT + son)
ou t'as plus qu'à essayer de suivre peniblement avec un doigt
(pendant que le prog grace à son armonizer intelligent reproduit les bonnes notes..)
la guitare c'est de la merde !
sunglasses
C'est vrai, mais bon le pauvre posait une question innocente!! (il est nouveau sur le forum je crois)...

Il n'a pas compris que le BOSS ME-50 n'était pas un multi-effets classique avec le rack Jimi Hendrix, le rack Van HAlen, le rack Pink FLoyd et le rack Kirk Hammett!!!

Ce multi-effets, comme ON L'A MAINTES FOIS REPETE sur ce forum avec Biloute, est un MULTI-PEDALES destiné aux bons amplis, aux bonnes grattes et aux musiciens qui veulent LEURS SONS...

Bon!!
sunglasses
Biloute, j'ai une question pour toi = j'ai une Whale (modèle de base) et des enceintes hi-fi; est-ce que ça sonnera avec un BOSS ME-50? En fait je voudrais avoir LE son de Joe Satriani...

Arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tino78
  • #9
  • Publié par
    Tino78
    le 20 Nov 03, 00:24
La jcrois que vous l'avais tué, jcrois qu'il reviendra pu lol
M'enfin ca vrai un peu de politesse et ca passe deja mieux, mais la faut dire que vous avez sorti le gros dossier lol
Allé reviens jte promet qu'il sont sympa les gens sur G.com
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur effet guitare et Boss...