Boss mt-2 configuration

Forum Boss
Forum
quel est pour la ou les meilleurs configs pour la boss mt-2?

il y a t'il moyen de faire une disto qui sonne moins métal?
X.Name
  • #2
  • Publié par
    X.Name
    le 16 Jun 13, 22:11
Je pense que la meilleure config c'est de prendre une autre pédale que la Métal Zone, non ?
Sinon tu mets le gain presque au mini...mais bon !
AethelBridd
La Metal Zone MT-2 n'est pas ce qui se fait de plus polyvalent. Je suis assez d'accord avec X.name, une autre pédale serait mieux si tu veux autre chose qu'un son typé metal.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
c'est ce qu'il me semblait bien...

l'achat de cette pédale est une erreur de jeunesse... lol

j'avais encore un espoir de pouvoir l'utilisé mais je pense que je vais pensé à m'en séparer pour partir sur une autre...

des idées pour une bonne disto? qualité/prix raisonnable
X.Name
  • #5
  • Publié par
    X.Name
    le 16 Jun 13, 23:35
fenderfuse a écrit :
des idées pour une bonne disto? qualité/prix raisonnable


Pas évident !
Tout le monde va te sortir sa disto préférée et tu ne sauras plus vers quoi te diriger. Commence par mettre en vente ta MT-2...

Après, tout dépend également dans quoi tu vas la brancher.
Pourquoi veux-tu une pédale de disto ? Celle de ton ampli ne te convient pas ? J'ai remarqué que tu cherchais un nouvel ampli...Fais déjà en sorte d'en trouver un avec un crunch/disto qui te plaise...
et bien disons que c'est pour mettre l'ampli en clean et pouvoir gérer au pied la disto...pour des zik passant sans cesse de clean à disto c'est primordial...
X.Name
  • #7
  • Publié par
    X.Name
    le 16 Jun 13, 23:49
Perso je pense que tu fais fausse route en privilégiant l'achat d'une pédale de disto.
Tu cherches un ampli lampe...Trouves en un à ta convenance niveau son et tarif, avec disons 2 canaux + footswitch, et après tu verras.
ah ouai si il y a les footswitch c'est différent car là alors je dis bye bye à la pédale de disto mais si il n y aurait pas de footswitch pour jongler entre les deux canaux alors on verra mais je ferai tout pour qu'il n'y ai pas de pédale alors

merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...