De toutes façons, l'effet Leslie est un effet domiant dans toute la musique depuis de nombreuses années (même le rap peut être amené à utiliser un B3 sur cabine Leslie !).
Perso, je me sers aussi de cette pédale, mais dans le premier mode. Mon tech s'en est inspiré pour me construire un Leslie Simulator. Il a retravaillé les graves qui étaient maigrichons ainsi que d'autres bidouilles...
En mode lent, on a l'effet Leslie classique mais en mode rapide, on obtient des nuances enveloppantes intéressantes. Surtout en mode saturé, on entend presque le grondement des trompes (enfin sur le mien, je ne sais plus si le RTR20 original le faisait aussi...)
Cela reste une bonne pédale de simulation d'effet Leslie, mais cela ne remplacera jamais une vraie cabine... Quel son quand je me branche dans la Hammond 760 de mon clavier ! ! !
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D