Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss SD-1, année ? Valeur ?

Forum Boss
Forum
Hello,

Jouant pour aider des adultes (des vrais) pour un petit concert, l'un deux possède une SD1. Je lui ai demandé de me la prêter pour voir ce que ça donnait.

Donc c'est bien une vraie, MIJ, qui date, mais je sais pas du tout comment déterminer ses infos... J'ai essayé l'outil de boss avec les numéros mais aucun de marche.

Des photos:







Je suppose que le nom de l'aop peut intéresser ou donner des infos...









Et le plus important, le son, bah j'ai pas encore pu tester, mauvaise logistique.....
JuMi
  • #2
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Jun 13, 13:47
ça doit être un des premiers modèles. Pour ce qui est de la valeur, ça dépend. Par exemple j'en avais vendu une de 81 pour une cinquantaine d'euros. ça dépend juste si tu joues ou non la carte du vintage, collection, etc... Sinon pour 80/90e je dirais (sur ebay c'est toujours au dessus mais il ne faut pas trop s'y fier ^^)
En tout cas la SD-1 c'est vraiment une pédale extraordinaire. Je l'ai toujours préférée à son homologue Tube Screamer d'ailleurs.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Nico_las
JuMi a écrit :
Je l'ai toujours préférée à son homologue Tube Screamer d'ailleurs.


Idem, surtout en utilisation de booster je trouve.
prosper=epice
Je suppose que tu as déjà vérifié, mais bon hein ! On sait jamais : le numéro de série est dans le compartiment piles.
Le décodeur http://bossarea.com/serial/sndecoder.aspx fonctionne très bien.

Pour le prix, pareil que Mr. Dickhead... 40 €, parfait...
Ou absolument n'importe quelle somme suivant ce que l'acheteur est prêt à payer, c'est toi qui vois.
Mais bon, pour moi l'intérêt de la SD-1 c'est ça : une pédale simple, franchement bonne, pour un prix normal.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Merci pour vos réponses. Je ne cherche pas à la revendre, c'est juste pour info. J'ai hâte de tester ça tout de même.

Je ne savais pas où était le numéro, merci.
Vinz416
Salut,

Par contre, si c'est comme la pédale boss MIJ que j'ai, l'alim n'est pas une PSA, donc 9V classique, mais ACA.
Si tu alimentes sur secteur, si je ne dis pas de connerie, il te faut du 12V DC ou alors du 9V mais sur une guirlande derrière une 1ère pédale.
Pour ma part, mon accordeur a une sortie 9V dc, donc il me sert à alimenter ma FT-2.

Ou sinon, avec une pile, c'est du classique

(Si je dis une connerie, corrigez moi hein )

En ce moment sur effet guitare et Boss...