Boss : studio d'enregistrement numérique

Forum Boss
Forum
Sasatch
Que penser du BR-1180 ?
A ce qu'il parait c'est l'un des meilleurs studios d'enregistrement numérique chez Boss !???!
Combien coûte t'il???
Quels avantages ya t'il???
merci

Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
sunglasses
J'ai un pote qui en a un, c'est bien, complet, sauf sur deux points :

- déjà, tu ne peux pas relier le BOSS directement à ton ordi; il n'y a pas d eport USB, donc tu dois passer par le CD. Enfin ça ce n'est pas trop grave ça...

- ensuite, TRES GRAVE = t'as un blanc de quelques millisecondes avant chaque plage que tu colles ou que tu insères. Et ça, ça s'entend!!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 03, 15:52
http://www.homestudio.fr/pages(...)sc=14

Je ne connais pas mais t'as déjà le prix et les spécifications (y en a un autre avec CD en plus mais j'ai pas capté dans la description la différence).
Sasatch
yen a dix sur le boss...???
Enfin plutôt de contredir tout le monde

Non mais franchement jpense qu'il yen a deux...
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
et le yamaha combien coûte t'il???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 03, 16:22
Sasatch a écrit :
et le yamaha combien coûte t'il???


Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, je t'ai filé un lien et sur la page de ce lien, à gauche, y a un moteur de recherche sur le magasin -> donc tu cliques sur Yamaha et tu regardes le prix (veux pas être méchant mais ça fait un peu: "vous pouvez chercher pour moi, j'ai la flemme", allez les assistés, on se réveille )
Sasatch
Déjà ça sert à rien de s'énerver, j'avais pas vu!!! (ça arrive!) Et l'assister il t'en.........!!!
Tu vois ce que jveux dire???
Allé bye bye
ps: jviens ici pour avoir des renseignements, pas pour me faire enmerder par des types comme toi...
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Manu a écrit :
Sasatch a écrit :
et le yamaha combien coûte t'il???


Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, je t'ai filé un lien et sur la page de ce lien, à gauche, y a un moteur de recherche sur le magasin -> donc tu cliques sur Yamaha et tu regardes le prix (veux pas être méchant mais ça fait un peu: "vous pouvez chercher pour moi, j'ai la flemme", allez les assistés, on se réveille )



En plus jsais pas si tu sais lire mais je parlais du Yamaha et plus du Boss...
Sans rancunes,

Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Manu
    le 28 Nov 03, 19:55
Sasatch a écrit :
Manu a écrit :
Sasatch a écrit :
et le yamaha combien coûte t'il???


Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, je t'ai filé un lien et sur la page de ce lien, à gauche, y a un moteur de recherche sur le magasin -> donc tu cliques sur Yamaha et tu regardes le prix 8O (veux pas être méchant mais ça fait un peu: "vous pouvez chercher pour moi, j'ai la flemme", allez les assistés, on se réveille )



En plus jsais pas si tu sais lire mais je parlais du Yamaha et plus du Boss...
Sans rancunes,

Sasatch


Oui je sais lire contrairement à toi (t'as la flemme de chercher et de bien lire les posts ) et si tu relis, je parle aussi du Yamaha.

Alors, l'assisté, il dit merci et il se prend en main (pitin les boulets)

Et pour info, je suis venu t'aider, pas t'emmerder, après, si les critiques sur ton attente d'assistanat t'emmerdent, remets toi en question plutôt que de cracher sur ceux qui t'aident (et en plus tu pourras mieux t'aider tout seul après )

Sans rancunes bis

En ce moment sur home-studio et Boss...