Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boucle 8 sur le MOEN gec 8

Forum
Bonjour,
J'ai acquis récemment un MOEN GEC 8 JR, j'arrive à peu près à m'en dépatouiller. Par contre je ne pense pas l'optimiser.
Je n'arrive pas bien à comprendre à quoi sert la boucle 8. Qu'a t elle de spéciale et que permet elle de faire.
Merci de vos lumières et ROCK ON!
Oui d accord....merci j ai la notice...
Quel effet preconise t on a mettre dans cette boucle 8,? Spatialisation ? Od? Ou autres?
Qu apporte t elle a etre en boucle séparée, par rapportaux 7 en serie? 😏😁 merci
nazaya
  • #4
  • Publié par
    nazaya
    le 23 Jan 20, 08:24
Hello. J'ai un Gec9, c'est à peu près la même chose.

La boucle 8 te permet de switcher le canal d'un ampli.

Ou alors tu peux t'en servir comme boucle classique (dans ce cas tu dois relier le output à l'entrée de la boucle .
Merci de ta réponse, c est clair, je sais quoi faire desormais.👍💪👏👏
  • #7
  • Publié par
    alfi30
    le 25 Jan 22, 19:45
Bonjour à vous tous musiciens...

C'est avec ferveur que je recherche des indications sur ma dernière configuration.
Achat d'un "MOEN GEC8 JR V2" pour piloter mes pédales et je pense que c'est très efficace pour ce qu'il a été conçu.
Sauf que j'aurais des questions à formuler, n'étant pas un fin connaisseur de la connectique dans mon choix...

Donc j'ai procédé au chaînage des effets via les schémas figurant dans le mode d'emploi (En Anglais...) mais je m'en suis sorti.

La principale question est la suivante:
Comment, avec ce matériel qui fonctionne à merveille, je peux utiliser le son du JVM 410H sachant que l'ensemble des pédales sont dans boucle d'effets??

Quel(s) branchement(s) dois-je adopter de façon que je puisse passer de la boucle sur l'un des canaux purs du JVM?

Voilà, si vous avez des informations complémentaires je suis preneur.
Espérant avoir été clair dans mes propos, merci pour vos réponses précieuses...
Musicalement

En ce moment sur effet guitare et Moen...