Bruit de fond - soufle monstre sur Tonelab SE .... ????

Forum Vox
Forums
bobafettnr
Bonjour,

Je viens d'essayer rapidement le Tonelab SE en boutik.
En résumé j'ai essayé tous les patch d'origine et j'ai fait é-3 réglages directs.
J'utilisais une guitare à double bobinage Seymour Duncan et j'écoutais au casque.
Lorsque j'essayais un son saturé c'était horrible, il y avait un souffle monstre.... J'ai demandé au vendeur et il m'a dit que c'était normal en saturé....

Qu'en pensez-vous ? Par ce que moi en plus j'ai une strat à micros simples... Serait-ce vraiment "normal" ou il y a-t-il un raglage qui a mal été fait ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Est ce que ca peut venir de la guitare ? Du tonlab SE ? Du casque ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Darkouninet
c est peut etre un probleme de jack non? moi c est pareil sur mon ampli, je met mes potars de volume a fond j ai pas de bruit de fond, des que je met le jack j ai un bruit de fond horrible...
bobafettnr
ce que je souhaiterais avoir, c'est l'avis de personnes possédant le tonelab se
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
j'en ai un mais pas de souffle.
Vérifie la qualité de la prise électrique sur laquelle tu l'as branché, ça vient peut-être de là...
bobafettnr
C'est vrai que dans la boutique, ils branchaient plusieurs appareils electronique en paralelle. En tout cas je penses que je vais continuer à utiliser un noise gate à l'entrée de mon chainage d'éffet car je commence à ne plus supporter le souffle.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
mazesmood
Salut, j'ai un tonelab se, c'est vrai que tu peux avoir pas mal de bruit sur les simus d'amplis high gain, pour cela tu peux regler le noise reduction, le bouton qui se trouve entre celui du choix d'ampli et de la baffle. tu peux modifier la presence et le niveau de reduction de bruit, ce qui diminuera ton probleme de souffle. J'espere que ça marchera.
caril
  • #9
  • Publié par
    caril
    le 05 Feb 05, 19:23
et bien voilà, il a donné la solution! le secret est le noise gate! Mais toutefois attention, s 'il est trop élevé on bouffe du sustain...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?

En ce moment sur effet guitare et Vox...