Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera v22 cherche pédale ;)

Forum Bugera
Forums
PmDark
  • #1
  • Publié par
    PmDark
    le 20 Jun 12, 23:25
hello la communauté, bon voilà nouvel utilisateur du v22 que j'adore en clean ou en dsito c'est un régal pour du hard rock à la acdc pas de soucis mais j'aime bien jouer du maiden et tout ce genre de groupe aussi et des red hot aussi (oui le canal lead et un peu léger sur des simples) donc voilà je suis à la recherche alors soit d'une overdrive pour booster le canal lead ? ou alors je pensé partir sur une disto sur canal clean pour avoir une sonorité type de disto et une overdrive pour booster le canal lead pour avoir une autre sonorité ?

Bref j'ai besoin de vos précieux conseil =)
Mr.Ben
  • #2
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 21 Jun 12, 06:20
Tubescreamer like dans canal saturé
PmDark
  • #3
  • Publié par
    PmDark
    le 21 Jun 12, 23:50
tubescreamer yeap je note, je penser autrement faire un couple de ds2 et sd 1
  • #4
  • Publié par
    mikko
    le 22 Jun 12, 11:00
Hello,

Perso j'utilise le V22 en mode triode, boost "ON", gain à fond, volume saturé aux trois-quarts et master au delà de 5. dans cette config, le grain est super avec ma SG (Epiphone) ou les paul (Custom77), aucun probleme pour faire hurler les watts (encore hier soir tiens). Perso, je booste le canal saturé avec une Fuzz War (death by audio) qui poutre bien, nickel pour du red hot mais sans doute trop brouillon pour jouer du maiden. Je te conseille la "Metal Muff" de chez Electro Harmonix sur le canal clean, pour avoir des sons plus "modernes", du hard rock au metal. ça marche très bien sur le V22 c'est ce que j'ai. par contre tu perds un peu la personnalité de ton ampli.. c'est quand meme un machin orienté vintage à la base, hein :-)
Les Russes ont inventé la musique Heavy-Metal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 Km/H dans une Lada

En ce moment sur effet guitare et Bugera...