Cables carte son studio isis

jejemandolo
bonjour tout le monde!

je récupère bientot une carte son guillemot isis (je sais ça date un peu...) je ne l'ai pas encore mais il va probablement me manquer les cables rack- carte avec les connectiques informatiques et peut etre aussi le cable carte mere carte fille (je ne sais pas???).
je sais que plusieurs d'entre vous tournent avec ça ici, et si quelqu'un aurait la gentillesse de vérifier ce que c'est comme cables (je pense notamment à thomann où ils vendent des cables qui ressemblent, mais je ne connais pas du tout la connectique informatique)

merci beaucoup
bill bokey
attends de l'avoir pour savoir ce qui te manque

un conseil tout de même : trouve une autre carte son
jejemandolo
le gars qui la vends (pas cher je rassure) m'a dit qu'il manquait les cables mais il est pas foutu de dire lesquels je pense qu'il s'agit uniquement du cable rack carte (mais je demande pour tous au cas où, car si c'est des cables bizaroides, c'est pas la peine...)

cette carte est pas trop mal je trouve, j'ai déjà bosser avec, c'est un peu chiant à installer mais j'en ai tiré des démo correctes...(de toute facon c'est pas pour faire autre chose, si je veux un vrai cd j'irait en studio, mais on en est pas là!!!lol
bill bokey
jejemandolo a écrit :
le gars qui la vends (pas cher je rassure) m'a dit qu'il manquait les cables mais il est pas foutu de dire lesquels je pense qu'il s'agit uniquement du cable rack carte (mais je demande pour tous au cas où, car si c'est des cables bizaroides, c'est pas la peine...)

cette carte est pas trop mal je trouve, j'ai déjà bosser avec, c'est un peu chiant à installer mais j'en ai tiré des démo correctes...(de toute facon c'est pas pour faire autre chose, si je veux un vrai cd j'irait en studio, mais on en est pas là!!!lol


je ne me souviens pas des câbles, donc attends l'aide d'autres personnes...
par contre j'ai viré la mienne parce qu'elle me prenait la tête grave ! son pourri, plantages répétés...j'en oublie vu que je VEUX l'oublier

mais après, si elle te va, alors c'est cool
jejemandolo
lol c'est vrai qu'il y a quelques soucis de stabilité. mais en fait j'ai déjà une console analogique 8 pistes pour enregistrer et donc je ne me servirait de la carte que pour mettre les fichier sur un vieux pc et graver sur cd par la suite. Donc économiquement, il n'y a pas photo
bill bokey
jejemandolo a écrit :
lol c'est vrai qu'il y a quelques soucis de stabilité. mais en fait j'ai déjà une console analogique 8 pistes pour enregistrer et donc je ne me servirait de la carte que pour mettre les fichier sur un vieux pc et graver sur cd par la suite. Donc économiquement, il n'y a pas photo


ça c'est ben vrai, ça
BrianCarroll
Mouais, enfin si il te manque le câble pour connecter la carte au rack, t'es marron : si je me rappelle bien c'est un câble-propriétaire...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
NoFi
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Feb 06, 23:11
Bof de toute façon avec touc ceux qui cherchent désespérément à revendre leur carte depuis la fin du support Guillemot (plus d'updates des drivers et cie, donc win98 ou rien), ça devrait pas être si dur que ça à trouver.
Enfin moi même pour 10 euros je considère pas ça spécialement une affaire.

En ce moment sur home-studio...