Lolo La Torche a écrit :
Merci!
je vais regarder ça. Je partais sur du Rocktron car j'étais sur qu'ils étaient transparents et facile à paramétrer; je suis vraiment pas doué pour comprendre comment ça fonctionne, les paramètres, les interactions des uns sur les autres etc...me faut le bouquin les multi effets pour les nuls :p
Le préampli est bien débrayable?
HS: tu vivais où?
Honnêtement, si tu n'as pas besoin de créer des patchs ultra-compliqués avec l'utilisation des LFO etc... Ça se passe plutôt pas mal! Une fois l'architecture comprise évidemment...
Mais je pense qu'il vaut mieux se prendre la tête quelques jours et tirer un résultat correct plutôt que d'avoir un truc bien pensé qui ne sonne pas! D'autant plus que si un jour tu veux pousser un peu plus loin ta recherche des effets, tout est possible avec cette bestiole, puisque le routing des effets est entièrement paramètrable!
Pour faire un parallèle avec Rocktron, j'ai eu un Intellifex USA à un moment, et je n'ai jamais compris comment il fonctionnait, alors que le Lexicon après lecture du manuel je n'ai eu aucun soucis!
Enfin, pas de préampli dans celui-ci!
J'habitais Avenue Paul Cezanne, quasiment à la frontière avec Cagnes-Sur-Mer! Très bon client d'SB Musique aussi...
Si tu fréquentais un peu l'endroit il y 2-3ans, tu m'y as surement déjà vu... Pas bien vieux (17ans à l'époque), les cheveux relativement longs (à l'époque aussi)...
A plus tard,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.