Canal A et B en même temps avec un GT-8, c'est possible ?

Forum Boss
Forum
C_o_b_r_a
Salut !

J'ai reçu mon GT-8 hier matin et depuis je cherche comment assigner un son à gauche sur le canal A et un autre son sur le canal B mais rien à faire, j'ai soit le canal A soit le B mais pas les 2 à la fois. Et ce, quelqu'en soit le type de PREAMP / SPEAKER choisi, Single, Dual Mono ou encore Dual L/R.

Je précise que je m'en sers avec un casque ou une sono. J'ai donc choisi comme mode de sortie (OUTPUT SELECT) LINE / PHONES.

Si vous pouviez m'aiguiller ça serait super sympa.
Merci d'avance !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Pourtant tu peux avoir les deux en meme temps, y'a pas de pb !!!

Verifie :

- ton casque
- qu'il n'y ai pas un bloc d'effet mono apres la section preamp (genre le boucle)

Juste une chose, qd tu dis que tu n'y arrive pas, tu ne verifie pas juste avec les led, mais bien a l"oreille (par ex avec un jc-120 d'un coté, et un rectifier de l'autre, histoire de bien sentir la différence ) ?!?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C_o_b_r_a
Hello Fxdfxd !

Bon alors j'ai essayé comme tu m'as dit, un clean à gauche et un saturé à droite, ça marchait pas jusqu'a que je vois qu'il fallait activer le préampli !!! J'avais pas du tout vu ce paramètre : PREAMP /SP A On ou bien PREAMP /SP B On. Ils étaient sur OFF
Pourtant j'avais du son, c'est là où j'ai pas tout compris...

Sinon effectivement avant tout ça je me fié uniquement aux leds et c'est super trompeur qu'il n'y en ait qu'une d'allumée.

M'enfin...merci beaucoup Fxdfxd.

J'y retourne, j'ai du pain sur la planche avec ce GT-8 !!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Amuse toi bien, les preamp en dual L/R avec un poil de predelay, ca donne des sons geniaux !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...