Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caque: sennheiser hd202 ou eh150 ?

Forum Sennheiser
Forum
titou44
Salut je voulais savoir quel casque vous me conseilleriez sachant que leur prix est quasiment le même tout comme leurs caractéristiques ?
C'est pour jouer sur un V-amp.

Merci.
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
titou44
personne ?...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
rené charles
Franchement, tu ne risque pas grand chose...ce sont des SENNHEISER...

Tu as été voir sur audiofanzine voir ce qu'ils en disent?
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 04 Feb 07, 19:35
j'ai le HD200, qui est vraiment bien et pas cher, par contre il rend plus de bass que tu ne lui en envoies..... il faut le savoir pour corriger à l'EQ...
titou44
Oué j'ai été voir sur audiofanzine !
Beaucoup d'avis sur le hd202 les gens sont plutôt satisfait dans l'ensemble mais presque rien sur le EH150 (casque récent je crois).

J'ai jamais vu le HD200 ! La série actuelle commence pas au hd201 ?

Comment choisir ? J'ai pas trop l'occasion de les essayer...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
moonchild14
titou44 a écrit :
Oué j'ai été voir sur audiofanzine !
Beaucoup d'avis sur le hd202 les gens sont plutôt satisfait dans l'ensemble mais presque rien sur le EH150 (casque récent je crois).

J'ai jamais vu le HD200 ! La série actuelle commence pas au hd201 ?

Comment choisir ? J'ai pas trop l'occasion de les essayer...


Entre le HD202 et le EH150 la différence va résider essentiellement dans la bande passante qui est un peu plus élargie pour le EH. Le HD202 est un casque plus orienté DJ (léger renforcement dans les basses), comme le HD200 qui est un satndard bien connu des DJ. Le EH150 se voudra donc un peu plus polyvalent en terme de musicalité avec un renfort plyus prononcé sur les médiums que sur les basses.

Après c'est une questionde goût, et dans les 2 cas tu ne seras pas déçu

La gamme commence bien au HD200, mais n'est plus au catalogue car ils auraient apparement décider de peut-être arrêter la production de ce casque.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Gab777
  • #7
  • Publié par
    Gab777
    le 05 Feb 07, 14:09
ah bah c'est con, j'ai acheté le mien en décembre !!! déjà plus fabriqué !!! il était pas cher ce casque (45€) ! moi je m'en sers comme casque de monitoring, avec une petite correction des basses envoyées justement pour palier à ce problème de renforcement...
moonchild14
Gab777 a écrit :
ah bah c'est con, j'ai acheté le mien en décembre !!! déjà plus fabriqué !!! il était pas cher ce casque (45€) ! moi je m'en sers comme casque de monitoring, avec une petite correction des basses envoyées justement pour palier à ce problème de renforcement...


En même temps çà doit fire au moins 10 ans qu'il existe, donc il renouvellent les gammes au fur et à mesure.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur effet guitare et Sennheiser...