Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque audio Sennheiser HD265 : pour guitare, mix, écoute ?

Forum Sennheiser
Forum
slashGNR
Salut,

Je veux m'acheter un casque audio pour 3 raisons:
- principalement jouer de la guitare pour ne pas déranger mes voisins, en le branchant en sortie de ma carte son Firebox ou de mon Tonelab SE.
- éventuellement faire du mixage quand je n'aurai pas sous les mains mes enceintes.
- occasionellement écouter de la musique en le branchant sur ma chaîne HIFI.

Mon choix se porte sur le Sennheiser HD265. Pensez-vous qu'il remplit le contrat ou faut-il voir vers AKG ou Sony?
Matt007
a priori un casque d'écoute et de monitoring c'est pas pareil c'est comme comparé des enceintes de chaines hifi et de monitoring!
je m'explique, quand t'enregistre et que tu écoutes ce que tu as fait tu as besoin d'un son le plus neutre possible et fiable quand au rendu des fréquences... c'est "plat"
en revanche sur une chaine t'aura un meilleur rendu sur tel type de fréquence ou pas... du coup ça modifie le son.

là tu veux un casque pour plusieurs utilisation distinctes...chuis pas sûr que ça aille... si je me trompe dites le moi les mecs...et les filles


et dernièrement, un truc dont je suis sûr c'est qu'écouter au casque sa "maquette" ou sur des enceintes t'entends pas tout à fait les mêmes trucs, le miex étant d'avoir les deux
voilà
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
cluster
Salut, j'ai un sennheiser hd280 pro. Je sais pas si c'est à peu près équivalent, en tout cas c'est super pour jouer de la musique peinard.
Par contre question mix, je fais souvent mes premiers réglages avec (de nuit), mais en sachant que je changerai tout le lendemain parce que ça ne sort pas du tout mais alors pas du tout pareil sur mes monitoring.

En ce moment sur effet guitare et Sennheiser...