Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casque, lunette et petit budget

ProZack_
Amis ziciens, bonsoir! (ou bonjour si vous êtes demain)

Le titre évocateur résume ma demande mais voici plus de précisions :

J'aimerai m'acheter un casque pour "l'écoute générale" sur mon ordinateur ordinateur mais qui puisse me permettre de faire un peu d'enregistrement à la maison en amateur.

L'ennui c'est que je porte des lunettes et les casques sont vite douloureux pour moi à cause des branches écrasées par les écouteurs des casques que j'ai pu avoir par le passé.

J'ai également un petit budget malheureusement :/ Mais étant donné que niveau "enregistrement" je suis un complet débutant, je pense pouvoir me passer d'un casque haut de gamme pour l'instant surtout que j'ai une ouïe assez mauvaise à cause d'otites à répétition dans l'enfance et que mes tympans ont l'aspect d'un vieux malabar mâchouillé la veille fin bref...

Auriez vous des produits à me conseiller?

J'ai mis ceci de côté pour l'instant, qu'en pensez vous?

https://www.thomann.de/fr/akg_(...)GLWPk

A choisir entre "qualité de son pour le mixage" et "confort des oreilles", je choisirais le confort si le prix me le permet.

Un grand merci pour vos réponses =)
milenko
En tant que porteur de lunettes, il faut privilégier les casques circumauraux, comme le modèle que tu as mis en lien : les oreillettes prennent appui sur le crâne et non sur le pavillon de l'oreille.

Après, pour te conseiller sur un modèle en particulier, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté/choisi de casque que je ne vais pas être d'une grande aide.

A l'époque, j'avais acheté un AKG K240s qui me satisfaisait grandement. Dans les petit budget, j'avais aussi acheté le Superlux HD681Evo, qui est une copie noname.